Accueil » Résultats des jeunes de l'ASSE ce week end
Actualité

Résultats des jeunes de l'ASSE ce week end

Outre l'équipe professionnelle qui a fait carton plein face à Amiens 3-0 ce week-end, les divisions inférieures ont eu globalement des résultats positifs ce week-end, sauf les U19 qui se inclinés lourdement.

NAT 3 : Pour son premier match à domicile ce dimanche face à Montluçon, les hommes de Laurent Battlès se sont imposés sur le score de 2 buts à 1 face à une équipe de Montluçon qui n'a pas pu résister au pressing effectué par l'ASSE tout au long du match. Les petits verts ouvrirent le score à la 30ème minute sur une jolie talonnade de Roussey pour Chambost qui marqua d'une jolie frappe croisée du gauche. Lamine Ghezali aggravait le score deux minutes plus tard sur une nouvelle passe de Roussey avant que les visiteurs de réduisent le score quelques minutes plus tard. Le score de 2-1 à la pause ne changera pas en seconde mi-temps, ce qui offre donc le premier succès de la saison pour l'équipe de Laurent Battlès.

U19NAT : Ce fut beaucoup plus compliqué pour les jeunes pousses de Lilian Compan en ouverture de la saison, qui jouaient a domicile face à l'OGC Nice, une rencontre qui au regard du score est très large en faveur des niçois mais qui ne reflète pas le match tant les jeunes stéphanois ont manqué d'efficacité devant le but à l'image des 3 montants touchés au long du match. Un triplé de Hamache et une réalisation de Lamine Diaby coté niçois ont donc assommé l'ASSE, bien que Koné ait réduit le score à 2-1 à la 35ème, les verts ont payé le réalisme des jeunes Niçois pour s'incliné à domicile pour le premier match de la saison.

U17NAT : Concernant les jeunes U17 de Razik Nedder, ce fut totalement l'inverse des U19, qui ont cartonné face à L'OM 4 buts à 2 dans un match amical ouvert et disputé. Il ne fallait pas arrivé en retard au match ce samedi, car dès les premières secondes de jeu, le jeune Bellakhdar ouvrit le score avant d'être suivi par son compatriote Kiran à la 12ème minute de jeu. Tormin à la 37ème aggravait le score pour un résultat à la mi-temps de 3-0. Au retour des vestiaires, Bellakhdar enfonçait un peu plus le clou à la 50ème pour le 4-0 avant de relâcher le rythme et d'encaisser 2 buts par la formation Olympienne. Un résultat qui va faire du bien aux têtes vertes avant leur premier match de championnat le week-end prochain.

U17REG : Les hommes de Gilles Rodriguez ont, comme leurs aînés, cartonnés face à une équipe de Marseille très faible globalement, ce qui a permis aux jeunes verts de s'imposer 5-0 ce samedi avec des buts de Rivera (40e, 71e), Saban (67e), Compagnon (77e) et un CSC olympien sur l'ouverture du score stéphanoise. Malgré un très bon match, il faudra encore faire mieux dans le jeu pour être prêt le premier match de championnat de la saison.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Green Fils conardo. Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Green Fils conardo.
Invité

Alors pas 2 Posts Tout le monde ce foot des résultat des Djeuns?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite