22 septembre 2020
Actualité

Reprise : Six joueurs invités à patienter, Loïc Perrin présent !

Les contours de la reprise se dessinent tout doucement. Hier, nous vous indiquions quelle organisation allait adopter l'ASSE afin de répondre aux exigences de distanciation et respecter les protocoles sanitaires qui ont cours. Tous les joueurs ne seront pas présents dès aujourd'hui, et ce dans l'attente d'une prise de position de l'UEFA.

Les joueurs stéphanois ne pourront pas se chambrer sous les douches après leurs premières sueurs à l'Etrat. La vie de groupe va y perdre ce que la prévention sanitaire va y gagner. Ainsi, outre le protocole indiqué hier sur notre site, on apprend aujourd'hui dans L'Equipe que les joueurs stéphanois bénéficieront d'une chambre chacun pour se changer et se doucher. 

Six joueurs ne participeront pas à cette "joyeuse" reprise. Il s'agit de Léo Lacroix, Théo Vermot, Yohann Cabaye, William Saliba, Jean-Eudes Aholou et Franck Honorat. L'UEFA doit décider sous peu sous quelles conditions les joueurs en fin de contrat seront conservés dans leurs clubs d'origine jusqu'à ce qu'ils puissent rejoindre une nouvelle écurie. C'est ainsi le cas de Lacroix, Vermot, Cabaye, Saliba et Aholou. Concernant Franck Honorat c'est différent. Présent à Brest pour y négocier son futur contrat avec le club du Finistère, il ne portera normalement plus les couleurs de l'ASSE.

De son côté, Loïc Perrin sera bel et bien présent après avoir été annoncé absent. Dans l'attente d'une prolongation d'une année par le club, il est quasi-acquis qu'il sera présent jusqu'au 31 août à l'ASSE. La perspective de jouer la finale de la coupe de France a pesé dans la balance. Une rencontre qui pourrait être la dernière du capitaine sous les couleurs stéphanoises...

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Rocky43
Rocky43
17 juin 2020 10 h 22 min

Ce n'est pas réellement une surprise pour certains joueurs puisque SALIBA et AHOLOU n'appartiennent pas à L' ASSE mais n'étaient qu'exclusivement prêté

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P