Accueil » René Lobello : « Les nouvelles recrues seront dans le groupe »
Actualité

René Lobello : « Les nouvelles recrues seront dans le groupe »

C’est René Lobello qui s’est présenté aujourd’hui en salle de presse, remplaçant Christophe Galtier retenu pour des raisons familiales. Il a notamment évoqué la rencontre face à Toulouse et la qualification en Europa League.

La qualification en Europa League

« En Europa League, il faudra donner une belle image du club, cela vaut le coup de la jouer. Dans le football moderne et à ce niveau-là de l’Europa League ,il n’y a pas de petites équipes et de matches faciles. »

Le point sur les blessés et les recrues

« Romain Hamouma a repris la course. Il va mieux mais ne sera pas remis pour dimanche. Les nouvelles recrues seront dans le groupe. Ils ont fait preuve de beaucoup d’enthousiasme aux entraînements. Le chant de la victoire d’Ole Selnaes c’est bien. Ça prouve sa place dans le groupe. J’espère qu’il chantera souvent ! »

La rencontre face à Toulouse

« Pascal Dupraz a fait quelque chose d’extraordinaire avec Toulouse. Son équipe a beaucoup d’arguments sur coups de pied arrêtés, nous le savons ! Je ne crois pas à cette histoire de « bête noire », tout est une question de travail. »

Le geste de Stéphane Ruffier contre le Beitar…

« Stéphane Ruffier est un professionnel, il est déjà concentré dans le match du TFC. »

Son intégration à l’ASSE

 « A titre personnel, je suis très heureux d’être là. Je suis dans mon élément. La marque de fabrique ici c’est le volume et la qualité du travail. »

Source : @AsseOfficiel

Articles en lien avec cette actualité

Christophe Galtier : « L’idéal aurait été d’avoir entre neuf et sept points et nous n’en n’avons que quatre ! »

Alexandre S.

Pascal Dupraz : « Je défend la Ligue 1 mais c’était une purge ! »

Alexandre S.

[ASSE-Toulouse] Un match nul au forceps pour des Verts épuisés !

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite