28 septembre 2022
Actualité

René Lobello et César Arghirudis ne devraient pas rester à l'ASSE

René Lobello et César Arghirudis font partie d'un staff qui risque bientôt d'appartenir au passé. Alors que nous faisions le point pour vous il y a quelques jours au sujet de l'ensemble des hommes composant ce staff, des informations complémentaires nous poussent à croire que René Lobello et César Arghirudis vont s'en aller.

C'est finalement dans la logique des choses. Comment attirer un entraîneur en lui imposant un staff qu'il n'a pas choisi. Ce ne sera pas le cas. René Lobello est bien parti pour suivre Christophe Galtier. S'il est venu c'est pour le technicien stéphanois, et ce dernier souhaiterait d'après nos informations l'emmener avec lui dans une prochaine aventure. Ce qui est quasi certain, c'est qu'il ne sera plus stéphanois.

De son côté, alors que nous pensions qu'il resterait, des informations nous laissent aussi croire que l'analyste vidéo est également sur le départ. Encore sous contrat avec l'ASSE, il pourrait lui aussi quitter les Verts. Christophe Galtier, très satisfait de son travail, l'a peut-être convaincu de le suivre. Un coup dur pour les Verts si notre information se confirme.

A lire également :  🗣 Pascal Dupraz voit des motifs d'espoir
P