Actualité

Remy Cabella " Pourquoi pas aller chercher une place en Coupe d'Europe ?"

Encore une fois étincelant pour sa 200e en Ligue 1 contre le FC Nantes, Remy Cabella, s'est exprimé à l'issue de la rencontre devant les journalistes. Celui-ci semblait très satisfait de la prestation de son équipe mais ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin, le numéro 10 Stéphanois est déjà focalisé sur la réception du PSG la semaine prochaine. Ce dernier croit aujourd'hui à l'Europe et déborde d'ambition pour cette fin de saison, une mentalité de gagnant qui fait plaisir à voir ! Monsieur les dirigeants le dossier Cabella va vite devoir devenir l'une de vos priorités pour la saison prochaine..

"Je pense que l'on peut être fier de nous et de la prestation que nous avons livré aujourd'hui, c'est notre neuvième match sans défaite et nous espérons la poursuivre encore un petit moment. On arrive à gagner à l'extérieur chez un prétendant à l'Europe, c'est trois points importants pour la suite de la saison. On atteint notre premier objectif le maintien avec ces 42 points, j'espère que l'on va continuer comme ça. Maintenant, il faut aller chercher quelque chose à la fin de la saison. Pourquoi pas une place Européenne ? Je pense qu'il y a la place même si nous avons encore du retard sur les concurrents. Depuis 2018, on montre un autre visage. Il reste sept matchs, sept finales, si on remporte les sept matchs on sera Européen et on pourra être fiers de nous ! On va se concentrer sur la réception de Paris vendredi prochain, ce sera un match difficile contre l'une des meilleures équipe du monde. On sera à la maison, devant nos supporters et à domicile, on est invaincu, j'y crois !"

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P