Actualité

Rémy Cabella : "Nous avons un nouvel objectif !"

Un nouvel objectif pour Rémy Cabella et ses coéquipiers : accrocher l'Europe ! Vendredi soir, la rencontre vaudra très cher ! Malheur au perdant, surtout si c'est Montpellier qui ne peut plus se permettre de laisser des points en route. Les Verts ne sont toutefois pas rassasiés et se sont jurés de toucher les étoiles après avoir touché... le fond cette saison !

Rémy Cabella : "Il y aura de l'émotion. Ça sera la première fois que je jouerai à La Mosson sans "Loulou" Nicollin. C'est aussi un match très particulier pour Jean-Louis (Gasset) et Ghislain (Printant). La première fois que j'ai mis le pied sur ce terrain, j'avais 12 ou 13 ans, et j'avais dit que j'en ferai mon jardin. Revenir jouer dessus va énormément me toucher. J'ai connu un titre de champion avec ce club, c'était exceptionnel mais il y a aussi un match important à jouer de notre côté.

Ça ne sera pas un match comme les autres mais il faudra essayer de mettre les émotions de côté. Nous avons un nouvel objectif, nous savons que ça sera un match compliqué face à la deuxième meilleure défense du championnat mais nous allons essayer de faire un résultat pour nous rapprocher de la 5e place. On veut tout faire pour continuer à gagner et on sait qu'avec une victoire on les mettra bien derrière nous.

Je pense que l'équipe a pris forme à Nice. On a senti un groupe se créer et produire du beau jeu même si ça c'est terminé par une défaite.

On a joué contre Strasbourg et Troyes, des équipes qui jouent derrière pour ne pas prendre de risques. Ces matches ont été différents de celui contre Paris où nos adversaires jouaient plus libérés. On a un coach qui connait bien le club que l'on affronte vendredi et qui a toujours un petit tour de magie dans son chapeau, on ne sait pas encore ce que c'est mais j'ai confiance en lui. Comme on l'a vu face à Troyes, un match ne se gagne pas à 11 ou même à 14. Pour faire une belle saison, il faut un effectif complet. Dimanche dernier, on a gagné grâce à Robert (Beric) qui sortait du banc."

Source : Asse.fr

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P