Accueil » Rémy Cabella : « Je ne vois pas pourquoi les supporters n’auraient pas le droit d’aller à Lyon »
Actualité

Rémy Cabella : « Je ne vois pas pourquoi les supporters n’auraient pas le droit d’aller à Lyon »

Rémy Cabella a répondu aux questions de Laurent Hess chez nos confrères de But Football Club. Il se sent mieux et montre beaucoup de confiance suite à la rencontre remportée face à Angers. De bonne augure pour la suite et ce derby qui approche à grands pas et pour lequel il souhaite voir les supporters stéphanois accompagner l’équipe au Groupama Stadium…

« On peut être fiers de ce qu’on a fait, d’avoir réussi à l’emporter. On a été menés deux fois. Ça nous a mis en difficulté. Mais on n’a rien lâché. Je savais qu’on ne perdrait pas. J’étais sûr qu’on allait gagner. Le top 5, c’est l’objectif. Il faut se donner les moyens de l’atteindre. On va bien se reposer et on va bien préparer le match contre Reims. A nous de refaire une série. Il ne faut pas s’arrêter là. Il faudra gagner ce dernier match avant la trêve et le derby. Je ne vois pas pourquoi les supporters n’auraient pas le droit d’aller à Lyon. Ils n’avaient pas pu y aller l’an dernier. Ce serait bien qu’ils soient là. C’est un match important. On préfère quand ils sont avec nous. »

Rémy Cabella – Source : But Football Club

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite