5 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

La réaction de Vincent Pajot après la déconvenue Lilloise :

Auteur d'un match combatif comme à son habitude, le milieu de terrain Stéphanois s'est exprimé sur le match d'hier :

Au vu des dernières prestations, s'il y a bien un joueur qu'il que les supporters de l'ASSE ne peuvent pas blâmer pour son comportement sur le terrain, c'est bien Vincent PAJOT ! Celui-ci a tenu à prendre la parole et est notamment revenu sur son occasion ratée hier soir, certainement l'un des tournants du match à un moment ou le LOSC mené 2-1...

« C’est un fait de match important, j’avais l’occasion d’égaliser, a reconnu le joueur de 27 ans. Je n’ai pas revu l’action, je sais que je viens de loin, j’ai fourni beaucoup d’efforts pendant le match. Je n’avais peut-être pas la lucidité suffisante mais je ne me cherche pas d’excuses. C’est une action décisive, il faut répondre présent et je n’ai pas su le faire. »

L'on peut comprendre ce manque de lucidité en fin de match, c'est dommage pour le joueur qui se dépense sans compter sur le terrain depuis plusieurs rencontres et qui aurait pu être enfin récompensé... souhaitons lui de trouver le chemin des filets lors du prochain match contre Strasbourg !

A lire également :  🚨 #FCNASSE : Le groupe avec deux retours !

L'on admire néanmoins encore une fois la prise de responsabilités du joueur devant les médias et espérons que certains puissent s'en inspirer !

 

error: Ce contenu est protégé !!
P