Accueil » La réaction de Julien Sablé après le nul contre Strasbourg
Actualité

La réaction de Julien Sablé après le nul contre Strasbourg

Julien Sablé s'est exprimé à l'issu de la rencontre au cours de la traditionnelle conférence de presse sur le résultat de hier soir , et le premier point pris pour lui à la tête de l'équipe, il a notamment cherché à dédramatiser la situation en mettant en avant quelques éléments de réconfort :

Durant la conférence de presse, le nouvel entraîneur des verts ne s'est pas voulu alarmiste suite au décevant résultat nul concédé contre le RC Strasbourg, il s'est également exprimé sur Canal+ au micro de Laurent Paganelli avec beaucoup d'humour (voir la vidéo ci-dessous) sur sa relation avec Jean-Louis Gasset qui a alimenté les spéculations tout au long de la semaine.

Julien Sablé : «Il y a des choses positives, l'état d'esprit, l'élan que nous avons mis, la possession que nous avions perdue dernièrement, le nombre d'occasions. Il y a deux moments stratégiques au cours desquels nous marquons mais nous prenons dans la foulée deux buts sur phases arrêtées. Nous sommes en convalescence. On paie cher les détails du haut niveau. Nous n'aurons rien dans la facilité. Je sens des progrès, que notre équipe est capable de mieux. Elle a, par moments, des phases de possession. Nous marquons deux buts dans le jeu et nous avons réussi à recréer du danger. Parfois, c'était décousu mais il faut rendre hommage aussi à Strasbourg qui n'a pas fermé le jeu. Nous avions à coeur de prendre les trois points, nous en avons pris un. Nous avons un match compliqué à Bordeaux qui arrive rapidement. Il faut que nous retrouvions nos joueurs importants blessés.»

Au vu du calendrier de l'équipe jusqu'à la trêve, les verts ont grillé tous leurs jokers, et ce n'est pas le prochain déplacement à Bordeaux qui va rassurer les supporters...

Il va maintenant falloir se racheter et aller prendre des points contre des équipes bien placées de notre championnat (Bordeaux, Nantes, Monaco...), les joueurs doivent retrouver confiance et nous devons laisser du temps au tandem Sablé-Gasset mais attention le classement se resserre et nous pourrions très vite nous retrouver dans une position bien moins confortable..

En espérant que les prochains retours programmés de Remy Cabella ou Gabriel Silva puisse ramené un peu de fraîcheur et de sang frais dans cette équipe en plein doute !

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
robyverez christiannoam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

si les 2 clowns continue de faire confiance à Sablé, le clubs restera pas en ligue 1, comment lui faire
confiance, il fait descendre la réserve, honteux les dirigeants, faite moi partir Sablé avant qu'il soit trop tard, le maintien reste en jeu, avec Sablé les 42 point impossible, réagissez bordel les 2 clowns

verez christian
Invité
verez christian

Le planing imposé aux Coachs d'obtenir 8 points d'ici la Trêve, par le président ROMEYER sera bien difficile à Tenir, avec les rencontres qui opposeront des VERTS plutôt Alarmants dans le JEU aux équipes de tête de l'élite, où il leur sera quasi impossible dans de telles conditions de JEU de prendre des points, si l'ensemble des Joueurs et du Staff ne prennent pas conscience qu'il leur faudra trés sensiblement Améliorer la qualité de JEU en proposant bien davantage de Créativité offensive au Milieu.

roby
Invité
roby

GASSET doit étre l'entraineur et sablé son second si on veux du serieux dans ce club! sablé a le temps de prendre l'equipe il est jeune!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite