6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

#RCSASSE : Jessy Moulin à la place de Stéphane Ruffier ?

Si Christophe Galtier n'était pas un adepte du turn-over en coupe concernant les gardiens, conforté par l'envie de Stéphane Ruffier de tout jouer, Oscar Garcia pourrait permettre à Jessy Moulin de jouer sa compétition en coupe de la Ligue. En tout cas, ses déclarations d'hier laissent imaginer qu'il lui réserve une petite place pour cette compétition...

Ainsi, lorsqu'on lui a demandé s'il envisageait de faire évoluer son deuxième gardien en coupe, Oscar Garcia a répondu :

"On n’en a pas encore parlé pour le moment, c’est un sujet qu’on évoquera demain. Ce que je peux vous dire c’est que je suis très content d’avoir Jessy (Moulin) dans mon groupe. C’est un de mes joueurs préférés. Bien qu’il n’ait pas encore joué depuis le début de saison, c’est un joueur qui a un rôle de leader. J’ai été joueur et je sais à quel point c’est difficile. Il n’y a pas beaucoup de joueurs comme lui." (Source : Asse.fr)

A lire également :  🚑 Pascal Dupraz communique sur son groupe

Après un bel intérim en championnat et une campagne de quelques matches très aboutis en Europa League l'an passé, Jessy Moulin serait à n'en pas douter un atout tout aussi précieux que Stéphane Ruffier dans les cages stéphanoises. Reste à Oscar Garcia de trancher... avec la bénédiction de Ruffier ?

error: Ce contenu est protégé !!
P