30 novembre 2020
Actualité

Qui va remporter le maillot d'Aouchiche ? Hamouma ? Moulin ?

L'ASSE, via son association Coeur Vert, lance une grande vente aux enchères afin d'acquérir les maillots d'Adil Aouchiche, Romain Hamouma et Jessy Moulin, dans le cadre de l'opération Octobre Rose. L'argent collecté sera reversé au comité Loire de la Ligue contre le Cancer.

Le communiqué de l'ASSE

Acteur du mouvement "Octobre Rose", lequel a pour objectif de sensibiliser au dépistage du cancer du sein, l’Association ASSE Cœur-Vert poursuit son soutien jusqu’à la fin du mois.

L’association caritative des Verts lance aujourd’hui une vente aux enchères de trois maillots uniques, floqués du logo "Octobre Rose" et portés par les joueurs lors du match ASSE-Nice, dimanche 18 octobre dernier.

Ainsi, les maillots du capitaine Romain Hamouma, du buteur Adil Aouchiche et de Jessy Moulin sont proposés aux enchères afin de collecter des dons pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Ces dons peuvent notamment contribuer au financement de la recherche contre ce cancer, le plus répandu chez la femme en France. Ils permettront également de proposer des séances de soins socio-esthétiques voire de financer des prothèses mammaires. Ces dons favoriseront l'amélioration des conditions de vie des patientes touchées par le cancer du sein.

Le produit de la vente de ces trois maillots sera entièrement reversé au comité Loire de la Ligue contre le cancer.

Je dépose un enchère

Crédit photo : Asse.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
david
david
24 octobre 2020 21 h 48 min

demain c set paris Genève défense de gruyère des trous partout prenez un ou deux joker et faite baisser les salaire des gros pour pouvoir payer les recrut faite un effort bordel c est sauver le club

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P