Accueil » Quatre stéphanois obtiennent le feu vert !
Actualité

Quatre stéphanois obtiennent le feu vert !

Actuellement du côté de St-Etienne, l’infirmerie est un local sûrement plus fréquenté que le parcage des visiteurs de Geoffroy Guichard… Pour la venue de Dijon, Christophe Galtier va pouvoir compter sur quatre retours au minimum. Petit point sur l’état des troupes.

La défense va enfin ressembler à celle qu’avait imaginé Christophe Galtier en préparant la saison. On devrait en avoir terminé des positionnements expérimentaux, sauf peut-être du côté gauche.

Florentin Pogba, Loïc Perrin et Kévin Théophile-Catherine seront de retour face aux Côte d’Oriens. Pogba et KTC devraient néanmoins s’asseoir sur le banc et laisser Kévin malcuit et Léo Lacroix poursuivre sur leur lancée.

Le dernier revenant n’est autre qu’Henri Saivet. Il va pouvoir proposer une alternative au milieu de terrain aux côtés d’un Jordan Vérétout qui montre de plus en plus de qualités.

Du côté des incertitudes, il y a nos deux latéraux gauche : Cheikh M’Bengué et Pierre-Yves Polomat. Aperçus sur les terrains d’entraînement, ils pourraient toutefois être un peu courts. L’autre incertitude concerne Robert Beric que l’on voit bien rester en tribune. En effet, il paraît impensable que le staff prenne le moindre risque pour le Slovène qui s’est blessé après un retour précipité pour le Derby.

Enfin, toujours au rayon des convalescents, on peut décompter trois joueurs : Fabien Lemoine, Romain Hamouma et Ronaël Pierre-Gabriel. Pour les deux derniers, il ne faut rien espérer avant un bon mois… voire plus.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite