Accueil » Quatre joueurs stéphanois sur le carreau jusqu’en 2019 !
Actualité

Quatre joueurs stéphanois sur le carreau jusqu’en 2019 !

L’ASSE n’est pas épargnée par les blessures depuis une semaine. Après Romain Hamouma, ce sont Gabriel Silva, Mathieu Debuchy et Neven Subotic qui sont venus remplir l’infirmerie des Verts.

Romain Hamouma

Après les examens subis en début de semaine, Romain Hamouma est fixé. L’entorse acromio-claviculaire contractée face à Nantes va le pousser à observer une pause de cinq semaines pour se soigner et complètement récupérer.

Retour envisagé : 32ème de finale de coupe de France (5-6 janvier) ou 20ème journée de championnat à Guingamp le 11 janvier.

Neven Subotic

Nous sommes rassurés depuis hier puisque Neven Subotic, resté inconscient plusieurs minutes, a obtenu l’autorisation de rentrer sur St-Etienne après être resté en observation au CHU de Bordeaux. Le chirurgien qui l’a pris en charge ainsi que le scanner ont fini de lever tout doute quant à la gravité de la blessure. Neven Subotic doit à présent se reposer. Il se pourrait que son indisponibilité soit au minimum de 4 semaines, cependant, il semble impossible d’augurer d’une date de reprise pour le défenseur Serbe.

Retour envisagé : ???

Mathieu Debuchy

Sa blessure à la cheville n’avait rien d’impressionnant sur les images, toutefois, elle pourrait mettre Mathieu Debuchy à l’écart des terrains jusqu’à 2019. Il passera ce matin un scanner qui devrait permettre d’en savoir davantage sur son indisponibilité.

Retour envisagé : 32ème de finale de coupe de France (5-6 janvier)

Gabriel Silva

Il souffre d’une lésion du long adducteur droit. Le repos envisagé est de 4 semaines. En cette période où les terrains alternent entre le lourd et le dur et où les températures baissent, une blessure musculaire est davantage handicapante et un retour toujours plus délicat. Gabriel Silva pourrait ainsi manquer la coupe de France et ne revenir qu’à la mi-janvier.

Retour envisagé : 20ème journée de championnat à Guingamp le 11 janvier.

Loïc Perrin

Il est enfin de retour sur les pelouses d’entraînement. loïc Perrin a participé à la séance collective d’hier et devrait logiquement prétendre à une place de titulaire face à Nice le week-end prochain.

Retour envisagé : 18ème journée de championnat à Nice le 14 décembre.

Articles en lien avec cette actualité

#OGCNASSE : Des absences et un retour !

Alexandre S.

Mathieu Debuchy fait exploser le chrono en novembre !

Alexandre S.

Grosse entorse confirmée pour Mathieu Debuchy

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite