4 décembre 2022
Actualité

Quand W9 n'ose pas avouer que les Verts font recette !

W9 appartient au groupe M6... qui est le principal actionnaire des Girondins de Bordeaux. Et Bordeaux est diffusé sur ... Bein Sport 1 et non pas W9... Alors pourquoi l'actionnaire ne met-il pas en avant le club qu'il soutient financièrement ? Tout simplement parce que Bordeaux fait clairement moins recette que St-Etienne, qui plus est dans une compétition européenne ! Les résultats des audimats de la saison dernière sont là pour en témoigner. W9 a bien entendu essayé de répondre aux supporters bordelais et à 20 Minutes : "On a choisi Saint-Etienne parce que l’on a pensé que c’était plus intéressant, tout simplement car c’est le retour des Verts en Coupe d’Europe".

Mouais, il faudrait peut-être vous réveiller du côté de W9 ! L'ASSE est de retour depuis la saison passée (si on considère que les tours qualificatifs ne sont pas encore vraiment la coupe d'Europe...

W9 aurait tout simplement pu dire que pour la 100ème des Verts en coupe d'Europe elle voulait marquer le coup et rendre hommage à l'un des plus grands clubs français sur la scène européenne... C'était peut-être tiré par les cheveux mais on évitait au moins l'explication fumeuse !

A lire également :  👀 Les anecdotes croustillantes de la saison des Verts

Bref, pour le plus grand bonheur de beaucoup de supporters stéphanois, une chaîne gratuite a fait le choix des Verts et ça nous va bien !

P