Accueil » Quand Geoffroy Guichard dérape !
Actualité

Quand Geoffroy Guichard dérape !

J’aurais pu parler de la qualification des Verts, de la vraie-fausse blessure de Corgnet (ou de sa vraie fausse tête !), du retour de Perrin, du look barbu de Galtier (ou de Romeyer !), de l’entrée très intéressante de Jonathan Bamba… Mais non, je n’ai pas la tête à parler de tout cela car voilà deux fois que le public stéphanois me déçoit… Face à Bordeaux, j’avais déjà trouvé les sifflets à l’encontre de Monnet-Paquet très sévères, mais ce soir, en plus d’être sévères, je trouve qu’ils sont immérités et surtout extrêment incongrus ! Comment peut-on siffler un joueur qui a toujours respecté le club ! Qu’il n’ait pas effectué une grande saison l’an passé est un fait… J’en conviens ! Que son début de saison soit peu enthousiasmant est une évidence… Mais comment le public de Geoffroy Guichard peut-il prendre en grippe un joueur qui n’a jamais fait de vagues au club ? Vous voulez que Monnet-Paquet soit performant ? Alors aidez-le à reprendre confiance, encouragez-le ! Je l’ai personnellement critiqué l’an passé alors qu’il n’apportait pas ce qu’il devait à l’équipe, mais jamais le joueur n’a été critiqué ou rejeté dans des articles parus sur Peuple Vert ! J’aimerais que les autres sites qui traitent de l’actualité de l’ASSE relayent mon coup de gueule ou le poussent à leur tour ! Stop ! Arrêtons de nous comporter comme des supporters qui auraient leur place au PSG, à l’OM ou encore à l’OL… Notre force réside dans le soutien inconditionnel des supporters pour les joueurs de leur club de coeur… Jusqu’à preuve du contraire, Kévin Monnet-Paquet en fait partie ! Alors un peu de respect pour lui et vous verrez qu’il le rendra au centuple sportivement… Et s’il ne le rend pas, alors on aura le mérite d’avoir respecté l’homme !

14
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
9 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
RichardEricdu83chartrainlyuzeloulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
colas42
Invité
colas42

Tout à fait d’accord! D’autant plus qu’on lui doit la qualification hier:c’est sur une de ces pertes de balles qu’il se débat pour récupérer qu’il arrive à obtenir le corner amenant le but csc et non la tête de corgnet…….

LABRUTE
Invité
LABRUTE

absolument d’accord avec toi ALEX, et ce qui me dégoûte, ces siffleurs à longueur d’année te font la leçon sur les valeurs de Sainté, es-ce là l’une des valeur que l’on nomme solidarité. on devrait être tous derrière kmp par solidarité avec ce joueur, l’année dernière il a eu problème toute l’année avec une cheville, mais il s’est battu pour l’équipe. kmp est important pour Galtier et si sur son aile le latéral se met souvent en évidence offensivement, kmp y est pour quelque chose. pourquoi Ktc l’est moins en évidence, peut-être que Hamouma y est pour quelque chose. des kmp il en faut, à la grande époque, il y en avait un: Patrick Revelli et les supp ne le sifflait pas, il l’applaudissait parce qu’il se battait comme un chien pour l’équipe; comme Kmp.

Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme

Peut-être que GG l a pris en grippe tout simplement non ? Et quand tu fais un match potable tous les 10 du mois (et encore) est-ce étonnant ? La frustration des supporters se reporte toujours sur un joueur, ben la c est KMP.

C’est quand même plus compréhensible qu avec Casillas au Réal quand on connaît ses qualités de joueur et personnelles ( c étaient en plus des horreurs sur lui, sa femme, sa famille).

KMP se fait siffler principalement encore pour son niveau se jeu. Alors est-ce scandaleux ? Par principe j aime pas qu on siffle un joueur,qu on l insulte évidemment,… Mais cela s explique dans ce cas au moins.

djensaad
Invité
djensaad

Le pb, c’est qu’on commence à ressembler à s’y méprendre aux quenelles…
On est blasé, trop habitués aux victoires, on en veut tjrs plus…
…de vrais enfants gâtés!

Qd on lit les forums, on pourrait croire que le club est en crise, que rien ne va… alors que tout va bien.

On a une politique et on s’y tient. On est stables et performants.

Mais non. Pour bcp ça ne suffit pas! Il faut critiquer. Certains s’en prennent à Galtier, d’autres aux présidents, d’autres aux joueurs…

Ca me fanne un peu cette ambiance.

jymy42
Invité
jymy42

Heureusement Galtier est toujours applaudit corgnet à eu une ovation et on chante toujours! L’avis d’une minorité relayé sur les forums ne change rien à la passion de la majorité… Excepté KMP… Mais pour être honnête… Il ne sert à rien devant… Au moins contre ce style d’équipe… Et quand on voit bamba rentre avec ses dribbles…

colas42
Invité
colas42

mais c’est lui qui nous qualifie hier désolé,il s’est battu pour obtenir le corner qui amène le but

lyuze
Invité
lyuze

Mdr colas42 il ç est battu pour avoir un corner lol j adore

colas42
Invité
colas42

bah peut etre que ca te fait sourir mais sans le corner y a pas de but,c’est la pure vérité……

jymy42
Invité
jymy42

Il n’apporte rien offensivement mais se bat. Alors dire qu’il est mauvais passe encore mais le comportement du stade hier (j’y étais) est scandaleux !j’avais limite honte d’être au milieu du kop!

loulou le breton vert
Invité

et y a une chose que les siffleurs oublient ce sont des hommes pas des machines

chartrain
Invité
chartrain

moi je comprend les siffleurs.on jette mollo comme un chien pour que le chouchou de galtier puisse jouer. le mec il est la depuis un an et il n a jamais rien prouve meme pas une once de talent.A t il fait un match en CFA comme mollo?

Ericdu83
Invité
Ericdu83

Tu dois bien connaître Galtier et les coulisses du club pour lancer de telles affirmations.

Ericdu83
Invité
Ericdu83

Ces sifflets nous ravalent au rang des lyonnais ou des marseillais.
Il y a eu pire pourtant…les « Romeyer en prison » lors d’un envahissement intempestif du terrain après une défaite face à Boulogne/mer il y a quelques annéeś, la banderole contre Feindouno, les cartons de pizzas jetés au meilleur attaquant formé au club depuis des lustres et j’en oublie…
Il y 2 façons de voir les choses: on respecte le club et les joueurs et on supporte ou on la ferme quand on est déçu…ou on demande des comptes et on laisse libre court à sa colère et son mécontentement.
Le débat ne sera jamais clos je pense.
Perso, je suis indigné par ces sifflets à l’encontre de Kmp.

Richard
Invité
Richard

Bonjour, je suis d accord avec vous sur les sifflets ça n apporte rien de constructif… Mais bon j arrive à comprendre le mec se bat certes… Mais on peut pas dire qu il apporte grand chose à l équipe, pour moi on aurait du le prêter ou le vendre mais personne ne veut de lui…. En voyant le match contre milsami… Je comprends pourquoi…..

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite