29 septembre 2022
Actualité

#QRMASSE : deux nouveaux visages à l’entraînement collectif du jour !

Les verts commencent leur semaine d’entraînement aujourd'hui avec une séance matinale pour les verts. Les joueurs de Laurent Batlles auront 6 jours pour préparer le prochain rendez-vous. En effet, le prochain match sera un déplacement à Quevilly-Rouen Métropole (QRM) ce lundi à 20h45 sur Be in sport. Cela sera donc le match de clôture de la troisième journée de ligue 2 BKT.

Lenny Pintor pour une première

Recruté en fin de semaine dernière, Lenny Pintor a effectué aujourd'hui sa première séance collective. Le joueur libéré par l'Olympique Lyonnais vient renforcer un secteur offensif démuni. Il arbore le numéro 15 qui était à Bilal Benkhedim la saison dernière. L'ailier devrait rapidement  intégrer le groupe et obtenir du temps de jeu. Son profil sera appréciable dans une équipe qui manque de vitesse et de joueurs capables de faire des différences en 1 contre 1. Laurent Batlles a également expliqué en conférence de presse que le joueur avait effectué toute la préparation avec la réserve de l'OL. De ce fait, il devrait rapidement atteindre sa forme physique optimale et apporter sa pierre à l'édifice.

Yvann Maçon de retour

Le latéral stéphanois a vécu une semaine dernière difficile. En effet, suite à une prestation très en deçà des attentes contre Dijon, il avait été écarté de l’entraînement collectif durant la semaine. Il avait été mis de côté au même titre que Zaydou Youssouf et et Denis Bouanga. Les deux derniers ne font désormais plus partie du club et ont été transférés à Los Angeles pour le gabonais et au Portugal pour le milieu de terrain. Nous ne savons pas encore si l'international espoir intégrera le groupe pour QRM mais la colère de Batlles le concernant semble s'être quelque peu estompée !

Crédit photo : asse.fr

A lire également :  ⭐️ Les verts ont un atout supplémentaire pour aller à QRM !
P