Accueil » #QABASSE : Christophe Galtier et Jordan Veretout veulent une victoire !
Actualité

#QABASSE : Christophe Galtier et Jordan Veretout veulent une victoire !

Jordan Veretout et Christophe Galtier sont intervenus en conférence de presse avant la rencontre Qabala-ASSE comptant pour la 4ème journée des poules d’Europa League. Le milieu de terrain et l’entraîneur de l’ASSE n’ont qu’un objectif en tête : gagner !

Intervention de Jordan Veretout

« Si on veut exister en Ligue Europa, il faudra gagner. Ce sera un match très important pour la suite. La qualification passe par une victoire à Qabala. On l’a déjà vu au match aller (1-0). Ce sera un match compliqué. Parce qu’on ne peut pas dire que Qabala est faible. C’est une très bonne équipe qui essaye de jouer au foot. Qabala devrait également retrouver des joueurs qui n’étaient pas là au match aller. Il ne faut donc pas sous-estimer cette équipe mais produire un match très costaud. On ne se met pas plus de pression que cela. Il restera deux matches derrière (devant Mayence et à Anderlecht). Il ne s’agira donc pas d’un match capital mais qu’on veut gagner. Pour cela, il faudra se montrer efficace dans les deux parties du terrain, c’est-à-dire ne pas encaisser de but et en marquer. Nos attaquants n’ont pas marqué ces derniers temps, l’équipe en marque. Il n’y a donc pas besoin de cogiter sur ça. »

Intervention de Christophe Galtier

« Nous avons engrangé beaucoup d’expérience par rapport à notre premier déplacement il y a deux ans à Bakou. Sur le match aller face à Qabala, nous avons été dominateurs mais nous n’avons pas assez concrétisé. Seule la qualification est importante. Il faudra donc bien jouer mais aussi et surtout marquer des buts. Une victoire ne nous qualifierait pas mais nous aiderait à faire un grand pas en avant.

Nous sommes mieux dans le jeu et dans les résultats mais il faut que nous soyons plus décisifs sur un plan offensif. Cette double confrontation est très importante pour la suite, il faut aller chercher une victoire.

Il n’y aura pas d’esprit de revanche pour Stéphane Ruffier, il a continué de réaliser de grosses performances en L1″

Sources : L’Equipe / @AsseOfficiel

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
LABRUTElouloukenavo Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
louloukenavo
Invité
louloukenavo

moi j’ y crois tres fort

LABRUTE
Invité
LABRUTE

Blabla habituel pour purge habituel ?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite