Accueil » #PSGASSE – Polomat et Beric devraient faire leur retour !
Actualité

#PSGASSE – Polomat et Beric devraient faire leur retour !

L’ASSE va devoir se sublimer à Paris si elle veut conserver un minimum de chances de recoller à la 2ème place du classement. Les résultats d’hier pourraient en effet permettre à l’ASSE d’être à égalité de points avec Angers en cas de victoire des Verts. Quel groupe va avoir la lourde charge de bousculer l’ogre parisien ?

En défense, Christophe Galtier devrait replacer Moustapha Bayal Sall dans la défense centrale aux côtés de Loïc Perrin. A droite, faute d’autre solution, François Clerc sera aligné, quant à gauche, nous voyons bien Pierre-Yves Polomat titularisé afin de faire jouer sa vitesse face à Lucas notamment.

Au milieu, les absents laissent peu de choix à Christophe Galtier. Fabien Lemoine sera toujours la sentinelle du milieu en lieu et place de Jérémy Clément blessé. L’interrogation concerne le deuxième poste de milieu relayeur en l’absence de Vincent Pajot. Ce devrait être Ismaël Diomandé qui n’offre cependant pas toutes la garanties et ne devra pas écoper de son premier avertissement trop tôt ! Renaud Cohade pourrait le suppléer en seconde mi-temps.

Devant les relayeurs, Valentin Eysseric sera présent, profitant toujours de l’absence de Benjamin Corgnet.

Du côté de l’attaque, les ailiers devraient être reconduits, à savoir Kévin Monnet-paquet à gauche et Romain Hamouma à droite. Jean-Christophe Bahebeck devrait lui aussi rentrer en cours de match afin de déstabiliser ses anciens partenaires…

Devant, exit Nolan Roux et retour de Robert Beric qui aura tout loisir de marquer de la poitrine, de la hanche droite ou du nez… Pourvu qu’il marque !

 

17
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
9 Fils de commentaires
8 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
filvertBAYZOUMAGreen smilecertifin Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment vert
Invité
Piment vert

Ce qu il faudrait c est le retour de la réussite contre PSG.

filvert
Invité
filvert

VERati a dit oui, il a reussi a marquer un but en vert ah ahhah , un psg qui crache sur un cameram, movic qui tire la langue. Zont vraiment des probleme de bouche, ces joueurs quatariens

sacré coeur
Invité
sacré coeur

Va falloir etre solide en defence , et faire comme Ajaccio, hier soir!
Le psg a joué aussi cette semaine, certe un jour avant et ils ont du monde qui se caille les couilles sur le banc, comme camara, mais donc ,bon c’est 20 pour cent de faire un bon petit match, limite on se fou du resultat , on tente , on se frotte a des mecs, qui ont le poids d’un gros salaire et que collectivement, les interret des uns fonds qu’ils dependent les uns des autres uniquement la dessus. C’est comme ça. Que le psg, nous resêcte, sur le terrain, au travers des contacts dans les duels , des paroles dites , et l’honneté sur les coups francs, et la on pourra dire, ok. Le prix des places? C’est pas pour les prolos , il faut aller voir la ligue deux parisienne.

CATALOGUE
Invité
CATALOGUE

Johan Neeskens! pour les moins de 20 ans ça ne vous rapellera rien, normal, . Moi ça me donne la chaire de poule, je me revois en recréation , ou je discutais avec mes copains, sur son talent!
pour moi, dans ma generation, j’ai été marqué au fond de moi, meme par saint etienne , evidemment et les hollandais , les deux couleurs verte et oranges ont changés completemnt la façon de voir et de vivre le football europeen.

Piment vert
Invité
Piment vert

Petite precision @Catalogue pas verte et orange, mais VERTE et ROUGE et BLANCHE, of Ajax Amsterdam Joyan 2 et Joyan premier. Amicalement.

CATALOGUE
Invité
CATALOGUE

ok, meme sil jouait aussi sous le maillot orange, tu sais a douze ans, sans medias, pour moi, cétait assez simple bon match piment a+

SOURIS VERTE
Invité
SOURIS VERTE

Bordeaux et marseille mene par un but apres 20 MM DE JEU

oésie
Invité
oésie

le bateau stephe coule normalement, sans blessés ni carton, ni jaune ni au scors pour l’instant face au q psg a paris
pas grave, y a pas de supens, sauf sur la compo, bahebec arrive ! aparemment, le changement de coTé a été prejudiciable, entre hamouma et son collegue,sur le but.

Cédric
Membre

Aie.. Heureusement que je n’ai pas à noter seul les joueurs !

Piment vert
Invité
Piment vert

C est 0 plus 0 en attendant l arrivé de Zorro, parce qu on va avoir besoin de lui pour le Derby. Et je le ferais jouer au milieu de terrain.

certifin
Invité
certifin

un bon 2 pour clerc, bayal et ruffier. Résultat logique quand le psg joue ainsi. Le score aurait pu même être plus lourd vu notre niveau de ce soir.

Piment vert
Invité
Piment vert

Le PSG peut jouer ainsi, y avait rien en face, et sa me désole.

Cédric
Membre

Tu oublies volontairement BAE ?

Green smile
Invité
Green smile

Il y a peu de temps un homme se fesait bannir pour une manière de penser général négative et des prédictions futuriste qui derangeai,dans ses phrases il résonnait souvent ceci « sainté est une équipe de vieillard qui n on plus leurs places sur un terrain, sainté est sur côté et à de la chance d être à cette place là aujourd’hui ou encore sainté n’a aucun avenir » toute ses phrases pour le moins négative sur ce club vous derangeai…Ce soir après un calvaire footbalistique tout le monde partage de manière peut être moins explicite les pensées de ce cher LABRUTE et aucun autre banniment est à déclarer???? Que sa plaise ou non ce dernier avait raison sur toute la ligne y compris sur la débâcle prémédité de ce soir…Cette équipe est incapable de produire du jeu et les branler s aditionerons au fur et à mesure que l on rencontrera des équipes qui sait pratiquer et proposer du bon football,Nice maintenant Paris et demain Lyon ou même Angers??? Il y a aucun talent et quand je pense qu hamouma est classé dans nos meilleures joueurs sa me donne la gerbe…je n’ai pas attendu ce soir pour partager les pensées de… Lire la suite »

Piment vert
Invité
Piment vert

Entièrement daccord avec toi Green. De plus en 40 ans au Parc je n ai jamais vu une ASSE aussi faible. Le PSG est mauvais contre presque tout le monde, mais contre nous depuis l année dernière il se balade, aucune intensité dans le jeu de notre part, même si nos joueurs sont inférieurs sur le plan technique ils ne compensent pas avec l engagement. Pitoyable le vrai supporter q je suis de l ASSE a le droit d etre honteux de la prestatio et de le dire.

ZOUMA
Invité
ZOUMA

Juste après une tête repoussée par Stephane Ruffier en fin de première période, Layvin Kurzawa s’est laissé aller à un crachat comme le font souvent les joueurs sur le terrain. Sauf que cette fois-ci, l’arrière gauche n’avait pas vu le photographe à la réception de son obus.

BAY
Invité
BAY

Comme galette,je ne reproche rien aux joueurs en fait, mais simplement la tactique, je le repete , c’est du casse pipe a tous les coups, quelque part laurent blanc doit se foute de notre gueuele aussi en vestiaire, lui et sa bonne paye. Le club stephe dans le foot d’aujourd’hui doit savoir ,etre plus, plus dans le fait de jouer malin, tactique . certe il y a un esprit d’equipe joueuse , qui caracterise les verts, mais il faut aussi jouer avec sa tete, savoir adapter sa compo, son schema tactique , son tempo, et enfin son fonctionnement global de jouer (attaque ,garder la balle au milieu ou plutot defendre) le groupe plus fort que la saison passée le permet en plus, c’est ce qui m’enerve. ceci dit, je me fou comme de l’an quarente des gens qui peuvent decourager et se frappe sur la poitrine quand l’asse peine. J’ai affronté juste avant l’arrivée de galette a sainté sur evect ce genre de personnages a la « lebrute » en plus de supporters d’autres clubs dont certains se faiseint passer pour des supporters de lyon! je n’arretais pas, et je suis tres content d’avoir gagné, face au coatch bordelais et luis fernandez.… Lire la suite »

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite