Accueil » #PSGASSE – Peu ou pas de supporters stéphanois à Paris ce dimanche !
Actualité

#PSGASSE – Peu ou pas de supporters stéphanois à Paris ce dimanche !

Blaise Matuidi regrettait qu’il n’y ait que des spectateurs au Parc des Princes, citant le public stéphanois qui lui se comporte beaucoup plus en supporter ! Et bien ces supporters stéphanois seront moins nombreux que prévu au Parc des Princes puisque l’Union des Supporters Stéphanois renonce, comme depuis 2 saisons, à effectuer le déplacement jusque dans la capitale.

Au printemps, l’USS avait livré un communiqué dans lequel elle indiquait ce qu’elle reproche au club de la capitale concernant l’accueil des supporters adverses :

« Nous continuons de juger inacceptable la politique tarifaire imposée par les dirigeants du Paris Saint Germain (P.S.G.) pour un simple match de championnat de Ligue 1, et ce depuis plusieurs saisons. Nous rappelons que le prix fixé aux « visiteurs » ne peut être supérieur aux tarifs pratiqués dans la même catégorie. La logique voudrait que ces tarifs soient imposés aux supporters du P.S.G. lorsqu’ils viennent dans le Chaudron, ce qui fixerait un tarif excessif pour tous les supporters non abonnés qui souhaiteraient acheter un billet dans la même catégorie (Kops). De plus, dans beaucoup de stades de France, la moyenne pratiquée est quatre fois inférieure à celle de la capitale. Ce club a décidé la hausse des tarifs afin d’éviter aux associations structurées de se déplacer dans ce stade. Le football est un sport populaire, sauf au P.S.G. »

Il semblerait qu’il y ait de grandes chances pour que les autres groupes historiques de supporters optent pour la même attitude… Désolant !

20
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
13 Fils de commentaires
7 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
jymy42LEBRUTUSun avis de passageGERONIMOPOESIE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Green smile
Invité
Green smile

Une honte de la part du QSG…blindée de tune,impose des tarifs non dans là norme et tout sa pour dissuader les spectateurs adverse de venir supporter leurs équipes…c’est donc la aussi la mort du spectacle…des spectateurs au parc et non des supportere,du monde pour aucune animations c est vraiment un clubs en carton

Piment vert
Invité
Piment vert

Le Lyon c fait Hulk par le Zénith.

POESIE
Invité
POESIE

Lyon, s’est fait « bat’s » par plus fort que lui. c’est le sport .

Piment vert
Invité
Piment vert

Dans les années 70 et 80 on était entre 15 et 20000 au Parc, les temps aussi. Mais le maillot est toujours Verts. ASSE ASSE ASSE

Piment vert
Invité
Piment vert

Jvoulais dire les temps on changé, Labrute et moi aussi, mais le coeur est toujours Verts.

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

ps g porte bien son nom= POGNON SUR GAZON

LEBRUTUS
Invité
LEBRUTUS

JALOUX @LOULOU

POESIE
Invité
POESIE

C’est dommage , pour blaize matuidi, qui auait bien aimé voir un peu de couleur verte dans le stade parisien.
Paris, est une partie de la France mais pas toute la France.

Piment vert
Invité
Piment vert

Paris n est une partie de la France, mais ca Capitale, et ca change tout.

LEBRUTUS
Invité
LEBRUTUS

c’est un connard qui a craché sur Sainte et qui est un parfait Parisien à 1 millions par mois et dimanche, il rira et chantera si ils nous mettent une valise. @Lapin

GERONIMO
Invité
GERONIMO

ça fera plus de punch, pour les matchs qui sont interressant.
On va voir qu’oi? Un ibra , une equipe parisienne qui ne pense qu’au prochain match de coupe d’europe . PFFFF

un avis de passage
Invité
un avis de passage

http://www.cahiersdufootball.net/article-c-est-de-la-faute-des-supporters-ils-n-avaient-qu-a-6057

A lire, car on se demande, si on aime vraiment le football, dans la sphere française?
Dés fois que cela pourrai nous extraire a la vie de con que les politiques nous fait mener le reste de la semaine 🙁

LEBRUTUS
Invité
LEBRUTUS

[email protected] et @Green, les prix ont été augmenté pour une raison bien plus simple que ce que pense Green. ce n’est pas pour empêcher les supporters adverses mais leur propres supporters, particulièrement: ceux de la banlieue des départements Val d’Oise, Seine Saint Denis, Yvelines, Essonne, Seine et Marne. beaucoup de supporters n’ont pas conscience que ces départements sont infiniment plus chauds que Marseille et il fut un temps où la mairie de Paris envisageait avec l’accord gouvernemental d’interdire purement et simplement le football à Paris. l’augmentation du prix des places fut l’un des moyens d’empêcher une multitude de casseurs d’entrer au stade, la dissuasion des prix fut renforcé par une féroce chasse au banlieusard par les forces de l’ordre. les jours de match un vaste périmètre est quadrillé par les CRS et à fini de persuader les banlieusards de rester devant leur poste de télé. sans vouloir donner raison à Paris, cela me fait rire ces plaintes tarifaires sous prétexte que le football est un spectacle; quand pour assister à une représentation de Hallyday au SDF à + 200 euros et que cela part en moins de 3 h, personne ne s’offusque et ce sont les mêmes spectateurs. moi j’aimerai… Lire la suite »

Piment vert
Invité
Piment vert

Moi aussi je trouve ca déplorable. J ai habité longtemps la banlieue nord de Paris et bosse dans le fameux 93, il y avait des milliers de Supps des Verts je participais a l organisation avec d autres du déplacement vers Parc, il est vrai alors q c était le grand ASSE et déjà un bon PSG aucun problème a l époque, puis le phénomène Hooliganisme est apparu,changement radical de stratégie pour les dirigeants Parisiens. Le pognon est arrivé en masse avec CANAL PLUS et les prix on augmenté, pour éradiquer les bac plus 15 banlieusards. Et quand on voit ce qu il se passe encore aujourd’hui dans les stades, les portes ouvertes a tous ne sont pas pres de revenir.

jymy42
Invité
jymy42

100% d’accord mais je trouve ca déplorable

jymy42
Invité
jymy42

« ces tarifs soient imposés aux supporters du P.S.G. lorsqu’ils viennent dans le Chaudron, ce qui fixerait un tarif excessif pour tous les supporters non abonnés qui souhaiteraient acheter un billet dans la même catégorie (Kops). » ben faisons comme eux! 50euros en kops visiteur ou est le probleme?

LEBRUTUS
Invité
LEBRUTUS

salut @Jimy, le problème est que Paris peut se passer de l’argent des visiteurs PAS SAINTE.

Green smile
Invité
Green smile

Cher labrute quand on assistait au bon match avec du spectacle dans notre chandron on a jamais proposé ni imposé de tel tarif à nos visiteurs et notre stade n’a jamais été épargné par les débordement…Paris c est pas Bagdad non plus…

LEBRUTUS
Invité
LEBRUTUS

@Green cesse de vivre avec le passé on est en 2015 et bientôt 2016, Paris à des stars et pour les voir il faut mettre le prix, rien de plus logique. moi je trouve que les prix à Sainté sont prohibitif pour voir des pieds carrés et un jeu plus pourri tu meurs, et bien c’est très simple, cela ne me plait pas: JE RESTE CHEZ MOI et je te suggère la même chose. tu veux voir du foot va à Dijon tu paieras moins cher et tu verra du bon foot, surtout comparé au lamentable et pitoyable jeu Stéphanois.

Green smile
Invité
Green smile

C’est sur que le prix de la place plus le trajet il edt vrai que le jeux n en vaut pas la chandelle après il y a une deuxième chose qui rentre en compte, quand tu te dit supportere tu rentre dans le chaudron pour sentir l ambiance,entendre les chants,pousser ton équipe à t egosiller.Geoffroy Guichard reste Geoffroy Guichard même si il est vrai ne fait plus stade comble dû à la qualité de jeu proposer…

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite