18 août 2022
Actualité

PSG-Bastia : seul enseignement, le 5ème sera européen !

C'est en effet le seul enseignement de la soirée. Qui pensait sérieusement que le PSG allait être malmené par Bastia ? Qui imaginait que cette finale allait apporter du suspense un samedi soir de finale ? Vous vouliez du suspense ?? Alors il fallait vous caler sur le satellite et regarder Columbo !

Pénalty ? Oui. Carton rouge ? Non ! Juste que dans la formation des arbitres il manque un petit élément... La psychologie ! Et puis faisons juste évoluer cet imbécile de réglement qui, à l'encontre de tous les principes de la justice, met en exergue la double peine ! Tiens, tu fais faute et t'es le dernier défenseur ? Et bim, j'te siffle péno !! Et en plus t'es le dernier défenseur ? Alors bim, carton rouge !

A l'époque, Platini avait avancé une bonne idée pour sanctionner les joueurs qui en position de dernier défenseur à 30m de leurs buts fauchaient sans vergogne un attaquant... Il prônait le péno, même pour une faute en dehors de la surface... Bonne idée ! Mais là n'est pas le sujet, le sujet c'est que ce soir il y a eu 4-0 pour un buldozer, et que l'ASSE, en étant 5ème du championnat, est actuellement européenne !

A lire également :  👀 Les anecdotes croustillantes de la saison des Verts
P