7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

[PSG-ASSE] Quelques chiffres récapitulatifs

Les hommes d'Oscar Garcia qui effectué un départ parfait dans cet exercice 2017-2018 vont pouvoir se déplacer sereinement au Parc ce vendredi pour le compte de la 4eme journée. Même si on le sait, l'ASSE est la victime préférée du club de la capitale depuis quelques saisons maintenant, un match dure 90 minutes et les verts devront essayer d'imposer leur style de jeu, chose très compliquée face au début de saison sans faute aussi du PSG qui brille et encore plus depuis l'arrivée de Neymar.

Nous avons sélectionné quelques chiffres avant ce match ;

  • l'ASSE est désormais seule équipe à ne pas avoir pris de but en championnat, ce sera beaucoup plus compliqué de conserver cette cage inviolée ce vendredi, il faudra un grand Stéphane Ruffier et un grand Loic Perrin, les 2 tauliers de cette équipe.

  • Le Paris Saint-Germain est la meilleure attaque du championnat avec 11 buts marqués contre seulement 2 encaissés, les deux face à Toulouse.

  • Les verts n'ont plus gagné au Parc depuis le 3 novembre 2012, grâce a un CSC de Sakho et un but d'Aubame. Victoire 2-1.

  • L'ASSE a toujours encaissé un but face au PSG depuis le 18 avril 2010, (0-0).

A lire également :  L'OL espère le maintien des Verts !

Les chiffres ne sont globalement pas très rassurants, néanmoins il faudra profiter de chaque erreur du PSG pour leur faire mal et créer l'exploit.

Alors, un petit prono..?

 

error: Ce contenu est protégé !!
P