Accueil » PSG-ASSE : pour vous refaire mal, voici les buts…

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
loulou le breton vertLABRUTEAl vertespaceVERTpurpatogaz Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
patogaz
Invité
patogaz

Le physique et la relative jeunesse de zlatan, ne lui procurera pas toujours, la contribution personnelle a ce mépris des autres et , un égo surdimentionné.
il faut s’estimer heureux, cette fois, il ne nous a defonsé personne, et personne n’a dit de mechanceté, motta eant au gnouf.

espaceVERTpur
Invité
espaceVERTpur

JE VIENS DE VOIR un reportage tele sur lui etant jeune, il passait deja, pour un arogan. Lui se dit arogant, mais pas un arrogant idiot. on aime pas un championnat ou l’argent roi, va faire que le psg va tout gagner?

Al vert
Invité

Je viens de re regarder les buts du PSG, même mon chat sort les griffes. Le plus chiant dans tout ca c que MÈNES du CFC jubile et Aulas joui avavant the DERBY.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

AL, sois heureux, même si cela ne sert à rien, je lui est dit hier à MENES deux trois mots, à la mi-temps. c’est fou ce que ce gros con en privé il peut faire le doux.

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

en plus ce mec est payé hyper cher pour ça . il ferait mieux de le viré et de remettre comme au début un arbitre pour nous expliqué les décisions

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite