Accueil » [PSG-ASSE] L’USS, les GA92 et les MF91 boycottent le déplacement à Paris !
Actualité

[PSG-ASSE] L’USS, les GA92 et les MF91 boycottent le déplacement à Paris !

En octobre 2015, l’USS (Union des Supporters Stéphanois) boycottait le déplacement à Paris tout comme les autres groupes de supporters. Un an plus tard, rien n’a changé. L’USS, les Magic Fans 91 et les Green Angels 92 ne seront pas du déplacement ! Tous les groupes stéphanois pourraient les imiter !

« Nous continuons de juger inacceptable la politique tarifaire imposée par les dirigeants du Paris Saint Germain (P.S.G.) pour un simple match de championnat de Ligue 1, et ce depuis plusieurs saisons. Nous rappelons que le prix fixé aux « visiteurs » ne peut être supérieur aux tarifs pratiqués dans la même catégorie. La logique voudrait que ces tarifs soient imposés aux supporters du P.S.G. lorsqu’ils viennent dans le Chaudron, ce qui fixerait un tarif excessif pour tous les supporters non abonnés qui souhaiteraient acheter un billet dans la même catégorie (Kops). De plus, dans beaucoup de stades de France, la moyenne pratiquée est quatre fois inférieure à celle de la capitale. Ce club a décidé la hausse des tarifs afin d’éviter aux associations structurées de se déplacer dans ce stade. Le football est un sport populaire, sauf au P.S.G. »

C’était le communiqué de l’USS il y a un an. Lassé des conditions d’accueil, l’association de supporters ne diffusera même pas de communiqué pour expliquer les raisons de son boycott ce vendredi. « On ne fait plus de communiqué pour le PSG, car les raisons sont toujours les mêmes… » nous a laconiquement expliqué son responsable.

Les MF91 et les GA92 imiteront l’USS. Quant aux IS98 et aux Associés, pas d’information pour le moment. Nous espérons que la LFP regrettera cette décision et saura faire comprendre son mécontentement au PSG comme elle vient de le faire dans le cadre de la rencontre Nice-Marseille en protestant contre l’interdiction du préfet des Alpes-Maritimes.

 

Articles en lien avec cette actualité

#OGCNASSE : Interdiction de déplacement logique pour les supporters de l’ASSE

Alexandre S.

La LFP martèle que « les fumigènes sont dangereux et interdits. C’est tolérance zéro ! »

Alexandre S.

Un député questionne la Ministre des sports au sujet des amendes infligées par la LFP !

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
loulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

ils ont  hyper raison  mais dommage pour  nos joueurs

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite