25 juin 2022
Actualité

PSG-ASSE : Les notes du milieu et de l'attaque

Voici la suite des notes des joueurs... Triste mais lucide...

Clément (2) : Je ne comprends décidément pas pourquoi Clément a débuté le match ! Il montre des signes inquiétants depuis plusieurs semaines : mal placé, relances dans l’axe à l’adversaire, déclencheur de situations chaudes pour l’adversaire et que d’erreurs techniques ! Je crois là aussi qu’un cycle se termine… Hier, il est à l’origine d’au moins un but !

Diomandé (2) : J’ai toujours trouvé qu’il n’avait pas le niveau, et ce n’est pas un match contre le PSG qui aura pu inverser mon avis ! C’est un international Ivoirien remplaçant qui a le niveau pour jouer dans un petit club de L1 ou de L2. Il ne fait pas de fautes, non non…il commet systématiquement des attentats… Son jeu de passes est catastrophique et je ne parle même pas de son positionnement !

Lemoine (3,5) : Faut-il se féliciter qu’il ait été le meilleur du milieu de terrain ? Je pense qu’il a vécu la soirée comme les autres. Frustrant. A été tellement mal entouré par ses compères du milieu qu’il pouvait difficilement faire mieux. Lui aussi a perdu de nombreux ballons…

Mollo (5) : Il aura eu me mérite d’effectuer un excellent coup-franc pour la tête d’Hamouma, ce qui contribua à maintenir l’espoir. Mollo marche sur le courant alternatif, mais sa combativité n’est pas remise en cause. Il aura essayé et obtenu quelques coup-francs. Lui aussi a été écrasé par le naufrage collectif.

A lire également :  ⚪🔴 Ajaccio amoureux de Jean-Philippe Krasso

Hamouma (5,5) : Buteur, il plaça une tête imparable. Il se distingue aussi en 2ème mi-temps sur une frappe plein axe sur Douchez. Pas un mauvais match, mais certainement pas aidé par Clerc pour combiner côté droit. On ne peut clairement pas dire qu’il a raté sa rencontre… Il aurait même pu espérer le doublé si Erding lui avait passé ce satané ballon à 1-1…

Erding (4) : Vaillant et combatif, il a récupéré quelques ballons sur les relances stéphanoises. Il fut bien inspiré sur la passe en retrait parisienne qu’il intercepta en 1ère mi-temps, mais quel manque de lucidité par la suite… L’ASSE a raté le 2-1 à ce moment du match ! C’était un tournant ! Il ne peut pas à lui tout seul expliquer le naufrage, ni l’assumer !

Les remplaçants

Corgnet : Inexistant comme souvent. N’apporta rien et j’ai envie de dire n’apportera plus jamais rien à l’ASSE… C’est triste mais c’est comme ça !

Gradel : On l’attendait titulaire mais son entrée à 1-2 l’a placé dans un rôle de Zorro qu’il n’a même pas pu endosser tant il n’a pas eu la balle… Une ou 2 frappes mal ajustées… Quelques dribbles ratés… Triste !

Monnet-Paquet : Les semaines passent et il est toujours aussi introverti dans le jeu. A-t-il seulement compris qu’il devait montrer un minimum de qualités mentales… Le peut-il seulement ??

P