Accueil » PSG-ASSE : 1-1 à la mi-temps
Actualité

PSG-ASSE : 1-1 à la mi-temps

Malgré une large domination parisienne, l’ASSE tient tête au PSG qui a ouvert la marque sur un pénalty (généreux) d’Ibrahimovic (21ème). Dans la foulée, sur un coup-franc superbement tiré par Mollo, Hamouma plaçait une tête imparable sous la barre ! (1-1 – 25ème).

Erding aura une occasion en or… Il préféra alors tirer plutôt que de passer le ballon à Hamouma, seul pour finir l’action dans le but vide…

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
arno42Festival42santosYoann07 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Yoann07
Invité
Yoann07

Pwo pwo pwo
Erding pourquoi il ne la donne pas
Ce mec est capable du meilleur comme du pire

santos
Invité
santos

ils ont puni nos petits verts, les dirigeants vont méditer sur l’envie de ne pas changer de date, et puis, ce n’est pas avec ces deux magnifiques latéraux et diomande que sainte aurait pu espérer un quelconque résultat

Festival42
Invité
Festival42

Quel manque d’envie des verts et surtout quelle déception par rapport aux choix de Mr Galtier…. J’ai honte pour nous peuple vert…. Comment donner un exemple déplorable aux jeunes amateurs a qui nous nous efforçons d’inculquer des valeurs de combattants les week end sur nos terrains…. Ils auraient mieux fait de rester a St Étienne… Ras le bol de ce jeu sans envie et sans profondeur…. J’espère au moins que nous allons avouer notre infériorité dans tous les domaines….. Le vert est pâle ce soir,comme beaucoup de soir cette saison…. Vivement la saison prochaine !!!!!

arno42
Invité
arno42

Just illusion…comme l’équipe,le club,et surtout les trois guignolos dans les tribunes, pis alors ce grand coach,pouah imbuvable.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite