Selon toute vraisemblance, Ghislain Printant a participé cet après-midi à sa dernière conférence de presse d'avant match en tant qu'entraineur de l'ASSE. Cependant, personne au club ne lui aurait notifié de son départ. Une situation compliquée/voir cruelle pour le natif de Montpellier, qui tentera tout de même, de préparer le déplacement à Nîmes pour aller chercher un bon résultat.
À aucun moment, on m’a notifié que je n’étais plus l’entraîneur de l’ASSE. Je suis dans l’état d’esprit d’un homme qui veut aller chercher des points à Nîmes. Le contexte est difficile, pesant, surtout pour les joueurs. Mais ce sont nous et nous seuls qui nous sommes mis dans cette situation. À nous de faire en sorte de prendre les points dont nous avons besoin pour s'en extraire.
Les résultats ne plaident pas en notre faveur. J'assume et il faut assumer. C'est ce que j'ai répété lors des entretiens individuels que j'ai eus avec des joueurs. J'ai entendu leurs propos, ils ont entendu les miens, ma colère et ma déception.
Aujourd'hui, la réalité est que l'ASSE est en manque de points. J'ai accordé ma confiance aux joueurs, mais ils ne m'ont pas rendu cette confiance. Maintenant, il faut faire en sorte de répondre présent dimanche. Je vais placer le groupe devant ses responsabilités.
J'ai accordé ma confiance aux joueurs, mais ils ne m'ont pas rendu cette confiance. Maintenant, il faut faire en sorte de répondre présent dimanche. Je vais placer le groupe devant ses responsabilités.
Je crois en ce groupe. Il est capable de réagir. Le rendement de chaque joueur est trop insuffisant pour avoir une force collective. À eux d'élever leur niveau d'exigence et de répondre présent.
Aller aux Costières n'est pas un rendez-vous évident. Toutes les équipes y ont du mal. Aujourd'hui, on doit endosser un autre costume et se faire mal sur le terrain.
🎙️ @GPrintant: "A aucun moment, on m’a notifié que je n’étais plus l’entraîneur de l’#ASSE. Je suis dans l’état d’esprit d’un homme qui veut aller chercher des points à Nîmes." pic.twitter.com/XsM58sswgR
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 28, 2019
bonsoir non mais a 13h ont annonce Puel et a 17h vous entendez que Cabaye serait pret a prendre la succession de printant a 18h ont reparle de Gasset vous savez pourquoi, rien ne va a l heure actuelle c est du grand n importe quoi a sainte ....et demain a Nimes ont va se faire devorer par les crocos !!
Alain Petit tres bonne question dans tous les cas je ne vois pas a l heure d aujourd hui comment ont peut s en sortir!!
Dominique Thierry ou bien c'est les journaliste qui on inventer toute ces rumeur et en faite il restera entraîneur chez nous en attendant ont est 19ème et il y aura Nîmes '' wolbourg '' Lyon ' Bordeaux.' pouf qui sera 20 ème. Dijon où nous. '!?
exactement les 2 clowns essaye de calmer les supporter au maximum
et bien où tu es vraiment sourd ou vraiment c..
La communication dans ce club est bizarre
DEGAGE TU N'A PAS LE NIVEAUUUUUUUUUUUUUUUU
gentil mais pas téméraire !
.....
ne t'inquiète pas, le nouveau coach sera pas verts la semaine prochaine, tu sera encore le coach contre Lyon, attendre l'asse prend de gros risque la ligue 2 les concurrent directe vont prendre de l'avance il sera trop tard
Je comprends pas ça fait , 4jour qu'on parle de puel ils doit bien lire et écouter cet homme ou alors c'est les journalistes qui invente toutes ces rumeurs !?
il fallait jamais donner les clef a un popol qui a jamais rien trouver encore une belle boulette apres deux mois on est 19 merci roro
Arrête de t’accrocher tu a pas le niveau bye bye 👋
puel arrive ca vas changer
Pourquoi te notifié? De toi même tu dois comprendre vu tes résultats que tu n est pas bon.Peut-être les billes te conviendrait mieux.Tu peux rester a l ASSE pour vendre des cacahouètes a la mi temps ou pendant le match.
je suis surpris messieurs par certain de vos commentaires car lorsque je disais certaines choses je me fesais limite insulter !!
j'ai toujours étais d'accord avec t'es commentaire, depuis le départ de Galtier droit dans le mur
Tu es 20eme
Vas un peux te reposer en Corse navet
Mais dégage t juste nul niveau promotion d honneur
de toute façon printant tes jours à la tete de sainté sont compté désormais espérons que le wk prochain ça soit claude puel qui soit le coatch des verts et toi tu te casse
dégage