Actualité

Printant: "À aucun moment, on m’a notifié que je n’étais plus l’entraîneur de l’ASSE."

Selon toute vraisemblance, Ghislain Printant a participé cet après-midi à sa dernière conférence de presse d'avant match en tant qu'entraineur de l'ASSE. Cependant, personne au club ne lui aurait notifié de son départ. Une situation compliquée/voir cruelle pour le natif de Montpellier, qui tentera tout de même, de préparer le déplacement à Nîmes pour aller chercher un bon résultat.

 

À aucun moment, on m’a notifié que je n’étais plus l’entraîneur de l’ASSE. Je suis dans l’état d’esprit d’un homme qui veut aller chercher des points à Nîmes. Le contexte est difficile, pesant, surtout pour les joueurs. Mais ce sont nous et nous seuls qui nous sommes mis dans cette situation. À nous de faire en sorte de prendre les points dont nous avons besoin pour s'en extraire.

Les résultats ne plaident pas en notre faveur. J'assume et il faut assumer. C'est ce que j'ai répété lors des entretiens individuels que j'ai eus avec des joueurs. J'ai entendu leurs propos, ils ont entendu les miens, ma colère et ma déception.

Aujourd'hui, la réalité est que l'ASSE est en manque de points. J'ai accordé ma confiance aux joueurs, mais ils ne m'ont pas rendu cette confiance. Maintenant, il faut faire en sorte de répondre présent dimanche. Je vais placer le groupe devant ses responsabilités.

J'ai accordé ma confiance aux joueurs, mais ils ne m'ont pas rendu cette confiance. Maintenant, il faut faire en sorte de répondre présent dimanche. Je vais placer le groupe devant ses responsabilités.

Je crois en ce groupe. Il est capable de réagir. Le rendement de chaque joueur est trop insuffisant pour avoir une force collective. À eux d'élever leur niveau d'exigence et de répondre présent.

Aller aux Costières n'est pas un rendez-vous évident. Toutes les équipes y ont du mal. Aujourd'hui, on doit endosser un autre costume et se faire mal sur le terrain.

Ghislain Printant - Source: ASSE

 

 

22
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
18 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
16 Auteurs du commentaire
Dominique ThierryBaty LeretaisRoger CressetLaulau LoloChristophe Giannotti Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Guy Delplanque
Invité

et bien où tu es vraiment sourd ou vraiment c..

Laurent Moncharmont
Invité

gentil mais pas téméraire !

Henri Connes
Invité

La communication dans ce club est bizarre

Henri Connes
Invité

.....

Bubu Xav
Invité

DEGAGE TU N'A PAS LE NIVEAUUUUUUUUUUUUUUUU

Dominique Thierry
Invité

bonsoir non mais a 13h ont annonce Puel et a 17h vous entendez que Cabaye serait pret a prendre la succession de printant a 18h ont reparle de Gasset vous savez pourquoi, rien ne va a l heure actuelle c est du grand n importe quoi a sainte ....et demain a Nimes ont va se faire devorer par les crocos !!

Dominique Thierry
Invité

Alain Petit tres bonne question dans tous les cas je ne vois pas a l heure d aujourd hui comment ont peut s en sortir!!

noam
Invité
noam

exactement les 2 clowns essaye de calmer les supporter au maximum

Alain Petit
Invité

Dominique Thierry ou bien c'est les journaliste qui on inventer toute ces rumeur et en faite il restera entraîneur chez nous en attendant ont est 19ème et il y aura Nîmes '' wolbourg '' Lyon ' Bordeaux.' pouf qui sera 20 ème. Dijon où nous. '!?

Alain Petit
Invité

Je comprends pas ça fait , 4jour qu'on parle de puel ils doit bien lire et écouter cet homme ou alors c'est les journalistes qui invente toutes ces rumeurs !?

Nicolas Canto
Invité

Arrête de t’accrocher tu a pas le niveau bye bye 👋

Michel Marie
Invité

il fallait jamais donner les clef a un popol qui a jamais rien trouver encore une belle boulette apres deux mois on est 19 merci roro

Jeanmarc Manu Ferrerapsaila
Invité

puel arrive ca vas changer

noam
Invité
noam

ne t'inquiète pas, le nouveau coach sera pas verts la semaine prochaine, tu sera encore le coach contre Lyon, attendre l'asse prend de gros risque la ligue 2 les concurrent directe vont prendre de l'avance il sera trop tard

Alain Nicot
Invité

Pourquoi te notifié? De toi même tu dois comprendre vu tes résultats que tu n est pas bon.Peut-être les billes te conviendrait mieux.Tu peux rester a l ASSE pour vendre des cacahouètes a la mi temps ou pendant le match.

Dominique Thierry
Invité

je suis surpris messieurs par certain de vos commentaires car lorsque je disais certaines choses je me fesais limite insulter !!

noam
Invité
noam

j'ai toujours étais d'accord avec t'es commentaire, depuis le départ de Galtier droit dans le mur

Philippe Georges
Invité

Tu es 20eme

Christophe Giannotti
Invité

Vas un peux te reposer en Corse navet

Laulau Lolo
Invité

Mais dégage t juste nul niveau promotion d honneur

Roger Cresset
Invité

de toute façon printant tes jours à la tete de sainté sont compté désormais espérons que le wk prochain ça soit claude puel qui soit le coatch des verts et toi tu te casse

Baty Leretais
Invité

dégage

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P