Actualité

Présence des supporters stéphanois à Lyon ? Le TA de Lyon et la FFF ont les clés !

Hier, le tribunal administratif de Lyon a jugé "irrecevable" le recours déposé par l'ASSE, estimant que l'absence de supporters lors du Derby n'avait pas d'incidence directe sur le déroulement du match. En revanche, l'ANS (Association Nationale des Supporters) a également déposé un recours auprès de ce même tribunal, et il a été jugé recevable.

Ce matin, l'ANS a plaidé devant le tribunal administratif de Lyon comme nous l'apprend le compte Twitter de l'association des groupes de supporters français. Reste à savoir quelles seront les conclusions de cette instance. Ira-t-elle dans le sens de la préfecture ou bien donnera-t-elle raison aux supporters ? La réponse est attendue dans les prochaines heures. Tout comme celle de la FFF auprès de qui l'ASSE a interjeté appel de la décision de la LFP de fermer le parcage stéphanois à l'extérieur pour une rencontre. Là encore, la décision pourrait être connue aujourd'hui !

 

#DFCOASSE : La préfecture de la Côte-d'Or publie des interdictions de circulation contre les supporters stéphanois

Alexandre S.

Propos d'Evence Richard : Le Préfet justifie ses positions vis-à-vis des supporters

Alexandre S.

Evence Richard : "Les supporters de St-Etienne traînent une étiquette de supporters violents"

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P