Accueil » Pour Antoine Boutonnet, il faut dialoguer !
Actualité

Pour Antoine Boutonnet, il faut dialoguer !

Le site officiel de l’ASSE rapporte que le commissaire Antoine Boutonnet, chargé de diriger la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH) a rencontré les principaux groupes de supporters de l’ASSE pendant plus de 2h. Roland Romeyer était également présent. Un échange constructif à l’aube d’une nouvelle saison où les mêmes problèmes risquent de se poser en tribune…

« Ici, à Saint-Etienne, les supporters constituent véritablement le 12e homme de l’équipe. C’est l’esprit du club et celui-ci peut en être fier. Je ne suis pas là pour les empêcher de vivre leur passion, bien au contraire. Nous voulons que les supporters puissent assister aux rencontres sportives dans les meilleures conditions d’accueil et de sécurité. Faire respecter la loi et les règlements de la LFP nécessite le dialogue. Il est également important de bien expliquer aux supporters pourquoi nous sommes conduits à décider de mesures administratives de restriction voire d’interdiction de déplacements. La saison dernière, 2 arrêtés ministériels et 7 arrêtés préfectoraux ont été pris. C’est dans l’échange et le dialogue que nous pourrons résoudre les éventuels problèmes d’organisation que peuvent engendre les limitations de déplacement. »

Source : ASSE.fr

Une réunion qui pourrait en appeler d’autres tant les stéphanois sont régulièrement ciblés par les arrêtés préfectoraux. Une situation qui ne peut durer…

Articles en lien avec cette actualité

#OGCNASSE : Interdiction de déplacement logique pour les supporters de l’ASSE

Alexandre S.

La LFP martèle que « les fumigènes sont dangereux et interdits. C’est tolérance zéro ! »

Alexandre S.

Un député questionne la Ministre des sports au sujet des amendes infligées par la LFP !

Alexandre S.

35
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
13 Fils de commentaires
22 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
kopnordPanovPiment vertLABRUTEloulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
guyboi
Invité

qui dit dialogue ne dit pas monologue…mesures de restriction, interdiction , arrêtés en tous genres, limitation des déplacements , voilà des mots de dialogue…selon St Boutonnet , de plus il a une tête qui respire l’ouverture aux autres, tout du bouledogue !

loulou le breton vert
Invité

moi j’ai toujours préféré le dialogue a la punition restriction mais faut que ce soit constructif

LABRUTE
Invité
LABRUTE

POUR PANOV:
Cabinet Bertrand établi à Lille.
Boutonnet ne connais rien du véritable Holliganime. c’est un de ces crétins que l’Etat est friand et rémunére à prix d’or avec nos impôts. ALV boutonneux GG t’emmerde.

Piment vert
Invité

Ok 🙄

LABRUTE
Invité
LABRUTE

plus ça va, plus Peuple-Vert me fait penser à une maison de retraite :mrgreen: 18 h 30 sousoupe, 19 h 30 au plus tard, les chicots dans le bocal à poiscaille et dodo. :mrgreen:
faites de beaux rêves les mamies. 🙄

Panov
Invité
Panov

C’est vrai

Panov
Invité
Panov

peut être qu’on leur plai pas…entre toi l’eternel insatisfait et moi le beliqueux…

LABRUTE
Invité
LABRUTE

bonjour PANOV, Bertrand, cela te convient ? il est bon tu sais.

Panov
Invité
Panov

dommage faut etre membre ou clientpour avoir acces aux choses les plus interessants…etudes etc…

Panov
Invité
Panov

en tout cas c’est plein darticle interessant ! j’ai pas encore tout exploré mais bon site

Panov
Invité
Panov

oui jen doute pas mais cetait pas ce que je recherchai mais merci quand meme ma douce

LABRUTE
Invité
LABRUTE

ce que tu recherche mon amie me dit que cela n’existe pas et que le les sites que je t’ai donnés, est plus que suffisant pour connaitre les lois régissant le foot. fait lui confiance, elle sait parfaitement de quoi elle parle. :mrgreen:

Panov
Invité
Panov

je t’ai repondu le pk du comment sur lautre article

Panov
Invité
Panov

plus bas pardon

LABRUTE
Invité
LABRUTE

non, Panov, je l’ai dit bien souvent et bien avant que tu fasses ton apparition: un blog, il faut que l’admi l’anime. tu pourrais l’être néanmoins cet animateur, mais pour cela, il faut faire du Labrute et n’être que belliqueux que si on t’agresse et aussi ne pas montrer trop ces connaissances en une seule fois et faire exprès de se tromper pour que ton interlocuteur puisse avoir un sentiment de supériorité. la psychologie est primordiale mon ami, pour animer un groupe. si tu écrase ton interlocuteur à chaque fois, il te fuira. perso, j’avais dit que je me ferais plus discret et c’est ce que je fait depuis deux jours. j’aime bien pourtant tchacher avec toi. Peuple-Vert c’était autre chose au début, Piment et Loulou, les rescapés de la 1ere heure, pourront te le dire, enfin si Piment consent à cesser un instant ces facéties et Loulou ces OK. :mrgreen:

Panov
Invité
Panov

jsuis d’accord avec toi…manque d’animation de l’admin…perso j’ai pas l’impression que j’agresse…après oui j’apporte ce que je sais et j’aimerai que tout le monde y mette du sien et puisse mettre sa fierte de coté pour parler intelligement…

« faire exprès de se tromper pour que ton interlocuteur puisse avoir un sentiment de supériorité » ok j’essayerai mais stp ne fait pas ça avec moi je ne le fais et ferai pas pour toi

LABRUTE
Invité
LABRUTE

ok amour, mais tu vas souffrir ou peut-être que c’est moi.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

je vais me faire incendier, mais pour toi je veux bien :mrgreen: tu as remarqué la grammaire de beaucoup ? ils donnent se qu’ils peuvent, plus habitués à recevoir qu’à chercher. l’agression a multiple forme, être trop supérieur en une matière peut paraître une forme d’agression chez un complexé, à plus forte raison quand ce complexé sait qu’il est inférieur: le ressenti alors se nomme; rabaissement.

Panov
Invité
Panov

« plus habitués à recevoir qu’à chercher » , c’est pourtant une des richesse que nous apporte internet, la possibilité de chercher, de savoir bcp plus qu’a l’epoque excusive papier radio tv…que pense tu de l’idée d’un Tchat ?

LABRUTE
Invité
LABRUTE

à mon retour en France, c’est une idée à creuser. l’internet beaucoup le prennent pour jouer et le cul, pas comme toi qui manifestement le prend surtout pour t’instruire 😉 . moi je m’en fout parce que je suis vieux, con et inculte et je veux crever ainsi. :mrgreen:

kopnord
Invité
kopnord

1312 !

Panov
Invité
Panov

atletic Bilbao qui met 4-0 a Barça c’est beau

LABRUTE
Invité
LABRUTE

l’équipe que je voulais pour les barrages :mrgreen:

Panov
Invité
Panov

ça fait froid dans le dos

LABRUTE
Invité
LABRUTE

quoi t’as pas confiance à la inter-stellaire équipe de Sainté, tu crains un 8 ou 9 zéro pour les Espagouins, mauvais supp, vas supp les quenelles ou le Qsg 😉 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

POUR PANOV
http://www.carrieres-juridiques.com/actualites-et-conseils-emploi-juridique/classement-des-meilleurs-cabinets-d-avocats-en-droit-du-sport/935/uk
là si tu trouves pas ton bonheur me dit-elle, il faut t’inscrire à la sorbonne et pour cela elle te donnera des noms de ses ami(e)s enseignants :mrgreen:

Panov
Invité
Panov

😎

LABRUTE
Invité
LABRUTE

content, c’est bon ?

Panov
Invité
Panov

la compil des 3 devrait aller oui merci chaton

LABRUTE
Invité
LABRUTE

parfait, sinon: Sorbonne :mrgreen:

Panov
Invité
Panov

Demain a 15h30 : Darmstadt 98 – Hannovre 96 l’occasion pour ASM et Erding de prendre un peu de lumière

LABRUTE
Invité
LABRUTE

tu me diras le résultat. Allan doit avoir compris que les gris-gris c’est jolis que quand c’est efficace. je vais confiance aux teutons pour lui apprendre :mrgreen: ein zwein drein, pas bon Françose, directionne ➡ piloriiiii cochon de Françose :mrgreen:

Panov
Invité
Panov

lol oui la rigueur allemande va lui faire du bien je pense

Panov
Invité
Panov

interessant ce beric numro 9 passeur et buteur…le rapid se balade en championnat , tu m’etonne qu’il veuille titiller plus haut ! allez moi sur ce jvai dodo ! bonne nuit

LABRUTE
Invité
LABRUTE

Dors bien et peut-être à demain PANOV, mon ami.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite