6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Pogba, une réaction d’après match qui pose question !

C’est un Florentin Pogba visiblement très détendu, tout sourire qui s’est présenté devant le micro de Bein Sport après le match, celui-ci ne semblait pas être très touché et inquiet par cette nouvelle défaite !

" Je pense que l'on est tombé sur une équipe Lilloise qui avait beaucoup de hargne, parce qu'on sait qu'au niveau du classement, ils ne sont pas très bien. On sait que c'est une équipe qui joue bien, qui court beaucoup, ils l'ont montré aujourd'hui. Ils ont été efficaces. On a eu l'occasion de revenir à 2-1, on n'a pas su le faire. Ils ont l'occasion du 3-1 pour nous tuer, voilà. Félicitations à Lille. Nous, on n'a pas bien joué. On est tombés sur une équipe qui était supérieure à nous au niveau athlétique. On subissait, on subissait, on a marqué, mais on n' a pas su amener le danger dans leur camp. Cette défaite est méritée.
Il tombe sur un moment délicat (ndlr : Julien Sablé). Je ne veux pas trop en parler, on est reparti sur de bonnes bases. On va le laisser prendre son temps, bien imprégner ce qu'il veut nous faire travailler."

A travers cette déclaration et son comportement quelque peu désinvolte, le joueur donne le sentiment que les joueurs ne se rendent pas suffisamment compte de la situation délicate que traverse le club actuellement et l’image déplorable que celui-ci renvoie depuis quelques semaines.
Certains joueurs sont-ils conscients de leurs niveaux actuels ? Doit-on être aussi résigné face à un adversaire comme Lille ?

A lire également :  🗣 Pascal Dupraz voit des motifs d'espoir

Aujourd’hui trop de joueurs, pseudos cadres semblent se reposer sur leurs lauriers, une remise en question de certains semblent être à l’ordre du jour !

Espérons que le nouveau coach sera remettre les têtes en place pour le prochain match contre Strasbourg qui s’annonce déjà comme l’un des tournants de la saison !

 

error: Ce contenu est protégé !!
P