C’est un Florentin Pogba visiblement très détendu, tout sourire qui s’est présenté devant le micro de Bein Sport après le match, celui-ci ne semblait pas être très touché et inquiet par cette nouvelle défaite !
" Je pense que l'on est tombé sur une équipe Lilloise qui avait beaucoup de hargne, parce qu'on sait qu'au niveau du classement, ils ne sont pas très bien. On sait que c'est une équipe qui joue bien, qui court beaucoup, ils l'ont montré aujourd'hui. Ils ont été efficaces. On a eu l'occasion de revenir à 2-1, on n'a pas su le faire. Ils ont l'occasion du 3-1 pour nous tuer, voilà. Félicitations à Lille. Nous, on n'a pas bien joué. On est tombés sur une équipe qui était supérieure à nous au niveau athlétique. On subissait, on subissait, on a marqué, mais on n' a pas su amener le danger dans leur camp. Cette défaite est méritée.
Il tombe sur un moment délicat (ndlr : Julien Sablé). Je ne veux pas trop en parler, on est reparti sur de bonnes bases. On va le laisser prendre son temps, bien imprégner ce qu'il veut nous faire travailler."
A travers cette déclaration et son comportement quelque peu désinvolte, le joueur donne le sentiment que les joueurs ne se rendent pas suffisamment compte de la situation délicate que traverse le club actuellement et l’image déplorable que celui-ci renvoie depuis quelques semaines.
Certains joueurs sont-ils conscients de leurs niveaux actuels ? Doit-on être aussi résigné face à un adversaire comme Lille ?
Aujourd’hui trop de joueurs, pseudos cadres semblent se reposer sur leurs lauriers, une remise en question de certains semblent être à l’ordre du jour !
Espérons que le nouveau coach sera remettre les têtes en place pour le prochain match contre Strasbourg qui s’annonce déjà comme l’un des tournants de la saison !
Florentin Pogba en direct sur beIN SPORTS : "Cette défaite est méritée..."#LOSCASSE pic.twitter.com/zz02DYITVj
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 17, 2017
l'attitude de Florentin POGBA dénote bien le peu de respect qu'on la plupart de nos joueurs sur les valeurs du club et leur envie d'investissement . Sur ce match peu d'envie, peu de révolte , une équipe sans âme , sans leader charismatique. Un grand coup de balai s'impose à tous les étages de ce club des dirigeants, au staff technique , aux préparateurs physiques , et à la cellule de recrutement ( quel bien grand mots pour de si piètres résultats). Plus on va attendre et plus le mal sera grand et cela nous conduira inéluctablement vers la ligue 2 sans aucune certitude de remontée voir des clubs comme Lens et autres qui galèrent d'années en année pour essayer de remonter .Un entraîneur à poigne , un recrutement conséquent de joueurs techniques s'imposent et vite sinon nous allons très vite déchanter.
Je ne vois pas un mec très détendu qui s'en fout mais plutôt un gars qui cherche à ne pas dramatiser devant la caméra.
Vu le niveau et l'ambiance des critiques (souvent des insultes qui puent le racisme ordinaire) sur tweeter ou dans les commentaires des articles, personnellement je comprends qu'il ne veut pas apparaître effondré. C'est peut être même une attitude assez intelligente; ne pas montrer un état piteux plus qu'il ne l'est déjà. En tout cas cette violence dans les mots est insupportable. Quel niveau de bassesse. Je me demande comment les supporters qui insultent à tout va s'imaginent que les joueurs ont encore envie de nous jours de se défoncer pr le public. Ce degré de bêtise est presque effrayant.
il y aura encore une défaite contre Strasbourg, aucun espoir pour nos verts sans repreneurs, dehors les
clowns, passer la mains, avoir un coach compétents, plus des joueurs compétents, clubs sans avenir
dommage triste clubs
exactement il falait pas s attendre a un miracle le niveau de sainté st bas dommage
sable y est pour rien
par contre solnaes a fais un effort
mais pajot je suis desolé il perd un ballon facile et a cela lille marque , il a un occasion seul il fais n importe quoi comme d hab
il n a plus le niveau , et soderlun est rentré sans toucher un ballon
a un moment donne c etais comme si on jouait a 9
Vu le match d'hier soir il y a du soucis a se faire latéral droit hors du coup entrée de Diony et Soderlund inexistants qui est le meneur dans cette équipe je n'ai pas vu de changement avec la match de Coupe de la ligue contre Strasbourg je suis vraiment déçu par cette équipe pourquoi ne pas donner la chance au jeunes en attaque pourquoi avoir vendus des jeunes et prêter Béric peut etre aux têtes pensantes a se remettre en question car avec ce style de jeu milieu de tableau assuré en fin de championnat allez les verts
Que ceux qui ont déjà joue au foot se remémorent les périodes difficiles qu'ils ont connues. On s'en sort avec de la sérénité, de la solidarité
Une analyse de nos forces et de nos faiblesses. Les médias accentuent nos défauts en mettant en avant Pogba, Dabo qui n'ont pas été très bons leurs propos donnent immédiatement place à la contre-vérité. On jette de l'huile sur le feu....
le plus inquiètent les supporters ils vont encore sans prendre à Sablé après plusieurs défaite
le pauvre julien, en plus ancien verts, j'ai vraiment honte, dehors les clowns
La famille Pogba est imbue d'elle même, arrogante, je m'en foutiste, attachée à rien, et elle l'affiche souvent. Il n'y a donc aucune surprise. Il ne faudra surtout pas le retenir. On peut être serein, chercher à dédramatiser sans avoir cette attitude, non? Ce qu'il montre, c'est autre chose. Je souhaite de tout coeur la réussite de SABLE. ET j'espère qu'on le laissera en place après le mercato, pour qu'il ait toutes ses chances. Mais je suis inquiet. Au fond, son équipe hier aurait pu être alignée par GARCIA. Cela veut-il dire qu'il n'y a vraiment pas de réserve dans cet effectif? Et qu'on n'a pas de joueurs pour changer? Il n'a pas aligné de jeunes, ni Katranis (c'était le moment plutôt que Janko, non?). Cela veut-il dire qu'il fait la même analyse que GALTIER et GARCIA, alors que, lui, il connaît bien ses jeunes: ils n'ont pas le niveau? Pourtant qu'est ce qu'on risque au point lamentable atteint par certains titulaires? Chambost, Pinhero, Wagner, Dos Santos, Roussey, que feraient-ils de pire que le néant absolu du milieu actuel, ou Diony, Hamouma, Soderlund, Bamba, KMP....? J'espère qu'on ne va pas devoir attendre les U17 comme l'a dit ROMEYER de façon… Lire la suite »