27 septembre 2020
Actualité

Plus que quelques heures pour grossir la cagnotte en faveur de la Fondation Neven Subotic !

La fondation Neven Subotic qui facilite l'accès à l'eau et améliore la condition des jeunes écoliers en Ethiopie va pouvoir compter sur votre extrême générosité. Déjà 1090€ ont été récoltés ! Il ne reste plus que quelques heures avant la fin de la collecte...

Nous arrivons au bout de ce mois d'avril qui était sous le signe de la solidarité. L'objectif de récolter au moins 1000 euros a été atteint ! C'est grâce à vous et nous vous en remercions tous ! Vous êtes 46 à avoir apporté votre contribution en faveur de la fondation créée par Neven Subotic. Il est évident qu'une telle somme va permettre beaucoup d'initiatives sur le terrain comme peut-être la création d'un puits ou l’achat de fournitures scolaires. A l'heure où l'ont dit les gens recentrés sur eux-mêmes, le Peuple Vert démontre une nouvelle fois qu'on peut compter sur lui !

Il ne reste plus que quelques heures pour permettre à cette cagnotte d'atteindre des sommets ! Nous comptons sur vous tous ! Suivez le lien ci-dessous :

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P