Accueil » Pierre Menes a goûté la première de Beric !
Actualité

Pierre Menes a goûté la première de Beric !

Pierre Menes a aimé ! En tout cas, s’il n’a pas aimé le résultat (comme nous tous), il a aimé le style et la nouvelle recrue stéphanoise Robert Beric… En voilà un qui fait décidément l’unanimité pour sa première, de bonne augure…

« La différence, c’est que Saint-Etienne affrontait l’équipée supposée la plus faible du groupe. Au moins, on a vu du spectacle, on a vu du jeu et on a vu ce que le dénommé Beric, auteur d’un but et qui a provoqué le penalty, va apporter à une attaque stéphanoise trop souvent limitée sur le plan offensif. Sauf que c’est défensivement que Sainté s’est montré fébrile. Maintenant, on a assisté à un match plutôt cohérent et pas vilain à regarder, même si le résultat n’est pas une bonne opération dans un groupe où il reste à affronter la Lazio et Dnipropetrovsk. »

Articles en lien avec cette actualité

#Derby : Pierre Ménès déplore la mauvaise foi de Rafael, le lyonnais lui répond !

Alexandre S.

[FSV Mainz 05-ASSE] Florentin Pogba dans le couloir gauche !

Alexandre S.

L’ASSE se permet un luxe que Nice ne peut se payer…

Alexandre S.

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
5 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
katarapoesieboissonnetLABRUTEloulou lebretonvert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

ménes faut le viere et reprendre un arbitre comme au début cfc

LABRUTE
Invité
LABRUTE

PAS DE SA FAUTE SI LA GRAISSE A ENVAHIE SON CRANE ETOUFFANT AINSI SON CERVEAU DE TROLL

boissonnet
Invité
boissonnet

pour une fois qu’il trouve du positif ! deviendrait-il intelligent ?

poesie
Invité
poesie

comme pour a chacun, quand il y a du nouveau, cela attire l’oeil, aiguise les envies, la création, les associations, la vraie vie quoi!
bon,il est logique avec lui meme,puisqu’il vut voir de l’action, a l’ancienne, comme un dominique rocheteau et ses chevaleresques double ou triples dribles! mais meme les plus petites equipes, ne le sont pas , surtout sur un match, meme sils sont les premier de norvege. Il faut respecter les adversaires, de ce point de vue la, et ce n’est pas non plus faire offence a qui que se soit de dire, qu’une equipe a priori , sur le papier est plus forte qu’une autre. malgre le scors, qui peut aussi se mesurer a la chance ou la mlachance, prouve que l’asse était globalement plus forte, je le pense tj,

Cédric
Membre

« (…)pas une bonne opération dans un groupe où il reste à affronter la Lazio et Dnipropetrovsk« .C’est le même P.Ménès qui se foutait de la gueule des Verts de ne pas avoir gagné contre le Dnipro. l’an passé.. Girouette !

LABRUTE
Invité
LABRUTE

guignol ménes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite