29 mai 2022
Actualité

Pierre Ménès a des doutes sur Ruffier et les Bleus...

Le Canal Football Club est revenu hier soir sur la performance de l'ASSE et sur son potentiel à pouvoir accrocher une place en Ligue des Champions en fin de saison. La question est habituelle, tout les ans une centaine d'experts essayent d'y répondre pour au final admettre que le conditionnel est de rigueur et que personne ne possède de boule de cristal ! Christophe Dugarry s'est risqué à un pronostic : "Ils peuvent parce que d’autres équipes sont dans le doute. Lyon a du mal, Monaco aussi… Alors pourquoi pas ? Cela peut être Rennes, aussi. Il y a toujours un club surprise. Et Saint-Étienne progresse chaque année."

Bon vous l'aurez compris, "p't être ben qu'oui, p't être ben qu'non !"...

Et puis en marge de l'intervention de Christophe Dugarry et à l'issue du résumé du match face à Montpellier, Pierre Ménès y est allé de sa petite pique lancée à Stéphane Ruffier : "Ruffier c'est incroyable. Avant les regroupements de l'équipe de France il est souvent blessé et après hop, il est en pleine forme et se remet avec son club ! C'estdingue la médecine à St-Etienne..."

Il est certain que Stéphane Ruffier a du suivre le principe de précaution... Et il est certain aussi qu'entre un périple à Paris, puis au Portugal, puis à Bordeaux pour revenir à St-Etienne, le tout entre l'infirmerie et l'entraînement sparring-partner du numéro 3 : Ruffier a peut-être choisi....

A lire également :  Sow et Sylla ne partiront pas en vacances rapidement !
P