Accueil » Supporter les Verts c’est être capable de sacrifices !
Actualité

Supporter les Verts c’est être capable de sacrifices !

Chers Peuplonautes,

Un rapide billet pour vous remercier pour votre fidélité durant cette période de presque 15 jours durant laquelle le site fut un peu au ralenti… Heureusement, Katara a suivi l’actualité des Verts et a permis au site de proposer un contenu minimum afin que vous ne nous oubliiez pas complètement ! Joss Randall a également usé de sa Winchester pour vous proposé son billet d’humeur hebdomadaire !

Mais Peuple Vert va reprendre sa vitesse de croisière pour cet alléchant Marseille – ASSE ! Une affiche qui arrive à point, au moment où les Verts reprennent du poil de la bête au niveau du jeu ! Pour ne rien vous cacher, de retour d’un long et « pénible » voyage dans les îles, j’ai enchaîné hier après midi le visionnage intégral de Bordeaux-ASSE, Troyes-ASSE, ASSE-Monaco et enfin ASSE-FC Bâle ! près de 400 minutes de pur bonheur !! Sans un pénalty généreux pour Monaco c’était l’extase, même s’il faut avouer que le Troyes-ASSE m’a permis de sombrer 15 minutes le temps de récupérer du décalage horaire !

J’ai en tête un Tannane extraordinaire, un Cohade retrouvé, un Bayal intraitable, un Tabanou virevoltant, un Pajot revanchard, un Bahebeck renaissant… bref… J’ai été impressionné ! Alors m’est venue l’idée de m’exiler dans les îles si c’est ce qui permettait aux Verts d’accrocher le podium ! Quand on dit que supporter une équipe est aussi une affaire de sacrifices…

Allez les Verts

Alex (Webmaster)

Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite