9 août 2022
Actualité

Peuple-vert.fr est à votre écoute et surtout vous remercie !

Peuple-vert.fr fête son premier mois d'existence... Une petite bougie sur un tout petit gâteau ! Le moment est venu de remercier tous ceux qui font vivre le site à travers leurs commentaires, leurs articles, leurs votes et plus simplement leurs lectures !

Après quelques semaines je me suis rendu compte que mon site comportait de grandes similitudes avec celui du diable vert. Rien de volontaire puisque je ne m'étais que très peu rendu sur son site. Mon ton n'est pas non plus une pâle copie du Diable : c'est juste mon ton... Il est moins décalé, moins franc du collier... C'est moi, un côté institutionnel et un côté "je donne mon avis"... En revanche, ce qui fait la différence et me paraissait et me parait toujours très important, c'est votre participation, d'où le choix du nom du site ! Le peuple Vert doit être au centre du projet ! Je lis bon nombre de commentaires de très bonne qualité et je me suis déjà permis de contacter certains d'entre-vous afin qu'ils utilisent leur plume pour diversifier le style des articles... Vous aurez aussi remarqué que je souhaite vous tenir au courant de l'actualité de l'ASSE sans délai (ou avec le moins possible...) ! Mais je suis seul et loin de St-Etienne... Mon travail consiste donc à gratter çà et là des infos sur des sites spécialisés (ou pas) ou sur les réseaux sociaux... Cela peut donner à certains l'impression que certains articles sont des redites ou bâclés, mais s'ils permettent ne serait-ce qu'à 100 personnes de récupérer une info, alors pourquoi pas !

A lire également :  🚑 Pascal Dupraz communique sur son groupe

Concernant les statistiques, vous êtes nombreux, très nombreux amis du peuple Vert à rendre visite au site : plus de 200 000 consultations de pages depuis le début ! C'est énorme et le signe que le site a sa place, mais comme je le fais dans mon métier, il faut toujours savoir répondre aux visiteurs et écouter la critique. Ainsi je vous demande aujourd'hui de me remonter vos impressions, demandes, propositions d'amélioration ou de modifications afin que vous vous sentiez chez vous ! Je suis un brin susceptible mais promis, je n'en voudrai à personne de me dire des vérités désagréables mais surtout, argumentées !!

Encore un grand merci à vous et j'attends avec impatience vos propositions !

 

P