Actualité

Perrin : "On m'a dit que j'allais rejoindre Robert Herbin dans l'histoire du club !"

Loïc Perrin a répondu aux questions des journalistes et a notamment évoqué le prochain match face à Montpellier et la période de trêve internationale qui a permis aux Verts de travailler leurs automatismes... sans les internationaux et les nombreux blessés.

Malgré la neige qui a causé l’annulation de notre match amical, on a pu faire deux bonnes semaines de préparation. Ça nous a fait du bien car, quand on joue tous les trois jours, on n’a pas le temps de vraiment travailler. Ce qu’il y a de positif, c’est que l'enchaînement des matches permet à tout le monde de jouer. La série de neuf rencontres qui nous attend d'ici Noël va mobiliser tout le monde.Notre série a commencé à Nîmes où on a fait preuve de solidarité. L'état d'esprit et la réussite qu'on a connus ce jour-là nous ont aidé à reprendre confiance. On a également progressé ces dernières semaines. On a notamment franchi un cap sur le plan physique. Il faut encore qu'on s’améliore. C’est pour ça que ces deux dernières semaines ont été bénéfiques.

Il y a un système en place mais il n’est pas dit qu’on jouera dans ce dispositif jusqu'à la fin de la saison. De toute façon, tout dépend de ce qu’on fait du système du jeu de l'animation. Le coach doit trouver le meilleur système en fonction des joueurs disponibles. Personnellement, je n’ai pas de préférence.

Montpellier est une équipe solide à l’extérieur. Elle n’a pas trop changé d'ossature, ses joueurs ont l’habitude d'évoluer ensemble. C’est un plus. Pour nous, le challenge, c’est de garder notre invincibilité. Il faut profiter de ces bonnes périodes. Si on peut prendre encore plus d’écart avec nos concurrents, c’est bien.

Ma longévité ? Le temps passe vite. On m'a dit que j'allais rejoindre Robert Herbin dans l'histoire du club . Ce sont de grands personnages qui représentent l’AS Saint-Étienne.

Loïc Perrin - Source : Asse.fr

Crédit photo : Icon Sport

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
DamienPATRICK SNELA Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
PATRICK SNELA
Invité

C'est une fierté pour le club qu'un joueur puisse faire un tel parcours professionnel.

Damien
Invité

Il va le rejoindre à la retraite ??

P