26 septembre 2020
Actualité

Perrin: "C’est une compétition nouvelle qui, je l’espère, va lancer notre saison"

Loïc Perrin s'est présenté à la traditionnelle conférence de presse d'avant match. Pour le capitaine des verts l'objectif est clair, lancer enfin la saison stéphanoise avec un résultat positif à Gand pour le premier match d'Europa League.

 

C’est une compétition nouvelle qui, je l’espère, va lancer notre saison. Notre début de championnat est compliqué au niveau comptable mais il y a du mieux dans ce que l’on propose. Par rapport à il y a quelques saisons, les clubs jouent désormais l'Europa League à fond, c’est une vraie coupe d’Europe. D’autant plus pour nous à Saint-Étienne. Si le club est reconnu à l'étranger, c’est aussi grâce à ses participations européennes. La Belgique est aujourd’hui une grosse nation du football, avec une sélection de très haut niveau. Le championnat est d’un niveau élevé. C’est une compétition excitante à jouer et demain nous aurons un match compliqué. Ce sont des petits groupes de quatre équipes avec finalement peu de matches. La première rencontre est importante pour le bilan comptable. Et aussi pour marquer les esprits.

Loïc Perrin - Source: ASSEofficiel

 

 

Crédit photo: Icon sport

Source: ASSEofficiel

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
19 septembre 2019 14 h 12 min

la Gantoise restera supérieur l'asse ne gagnera pas j'y crois pas, à moins que l'asse face l'exploit avec 1 très très gros match,

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P