26 octobre 2020
Actualité

Patrick Vieira : "On va être agressé dès le coup d'envoi !"

Jouer la Coupe d'Europe, c'est ce dont nous avons tous envie. Ce sont ces matches qui sont excitants à jouer et on a envie d'y participer en tant que club. Ce qu'il faut, c'est ne pas jouer les matches avant l'heure. Je sens les joueurs excités à l'idée d'enchaîner ces rencontres. Mais c'est bien de rester concentré d'abord sur Saint-Etienne. Le match contre Leverkusen, on aura le temps d'en parler. C'est pour ça que ce sera un beau challenge à relever.

On ne va pas calculer, on va jouer les matches. Ce sera à moi de trouver cette bonne rotation qui va permettre à l'équipe d'être toujours compétitive. On a assez de joueurs pour être compétitif. Il faudra que je trouve la solution pour conserver notre fraîcheur à chaque match et aller chercher le résultat voulu. On ne va pas choisir (nos matches), on va jouer cette Coupe d'Europe à fond car on représente Nice et le football français.

St-Etienne ? C'est une équipe rajeunie, avec beaucoup d'énergie, beaucoup d'intensité. On s'attend à un match où on va être agressé dès le coup d'envoi. Il faudra qu'on soit prêt à répondre. Il faudra également qu'on soit très bon dans la prise de décision.

Patrick Vieira

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
18 octobre 2020 14 h 43 min

etre agressé ça sera le contraire,

carl
18 octobre 2020 17 h 42 min

Et non !

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P