Accueil » Pas de supporters stéphanois à Gerland !
Actualité

Pas de supporters stéphanois à Gerland !

Voici le communiqué des différents groupes de supporters :

Toutes les associations de supporter boycottent le Derby.

Communiqué officiel :

L’ensemble des Groupes historiques de l’Association Sportive de Saint Étienne a décidé de boycotter le Derby, ce dimanche dix neuf avril deux mille quinze. En voici les raisons :

Dimanche à vingt et une heures se déroule l’un des match les plus attendus du championnat de France de Football, en Ligue 1, le Derby, O.L.-A.S.S.E.

Il était de coutume que l’ensemble des Supporters de l’A.S.S.E dispose de deux mille places pour aller supporter son équipe chez les lyonnais. Mais une nouvelle fois, ce ne sera pas le cas. Après avoir été interdits de déplacement la saison dernière, les cinq groupes de supporters de l’A.S. Saint-Etienne ne disposaient que de six cent places pour l’ensemble de leurs membres.

Une fois de plus, l’AS Saint-Etienne est victime des décisions absurdes émanant de la Ligue de Football Professionnel, décisions appuyées par un arrêté préfectoral du Rhône

C’est donc à contrecœur que les cinq Groupes de Supporters ne se rendront pas à gerland pour supporter les Verts. Comment en aurait-il pu être autrement. Quel membre choisir plutôt qu’un autre ?

Nous dénonçons une fois de plus, les conditions de ce déplacement qui nous étaient imposées :

– Parcage limité (une fois de plus).

– Obligation de se rendre à LYON en bus, avec un départ obligatoire de SAINT-ETIENNE (Les supporters viennent de toute la France, ne l’oublions pas).

– Distribution des précieux sésames, une fois les grilles du stade franchies et seulement après une palpation par les forces de l’ordre.

Toutes ces mesures sont une énième fois inacceptables pour une simple rencontre de football.

Nous sommes en droit de nous poser certaines questions. Comment les autorités de ce pays feront-elles pour gérer des hordes de milliers de fans qui vont déferler dans toutes les villes qui vont accueillir l’Euro 2016, si elles ne sont pas capables d’assurer la sécurité de deux mille Supporters qui n’effectuent qu’un déplacement de soixante kilomètres.

L’A.S.S.E. ne se déplacera donc pas avec son douzième homme dimanche.

Ainsi, nous invitons l’ensemble de la population Stéphanoise à nous rejoindre, au centre d’entraînement de l’Etrat, dimanche à onze heures. Ce rassemblement symbolique permettra à tout les supporters des Verts de chanter leur passion en toute liberté et en nombre, pas à seulement six cent.

ALLEZ LES VERTS !

MF 91 – IS 98 – Associés Supporters – GA 92 – U.S.S.

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
loulou le breton vertdarkingadminLABRUTE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

j’ai dis à DARKING que ces gents posent une question essentiellent, effectivement comment vont procéder les autorités en 2016 face à la déferlante des supporters étrangers, question qui restera sans réponse jusqu’au dernier moment.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

ALEX je t’ai envoyé un mail

Rédacteur Occasionnel
Editor

Bien reçu 😉

darking
Invité
darking

on a deja prouver que l’on y arrivait …. c’est juste que la ligue et les autorité ne veulent plus de déplacement . je suis pas d’accord avec eux . mais la on joue leurs jeu !!! car la saison pro ils vont refaire le coup ….
la meilleur des réponse etait de foutre le feu avec une ambiance de diable même a 600 !!!! pour la mettre profond aux lyonnaise

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

ah la la

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite