Accueil » Paquet : « Jean-Louis Gasset est censé rester la saison prochaine »
Actualité

Paquet : « Jean-Louis Gasset est censé rester la saison prochaine »

Le nouvel homme fort de l’ASSE, Frédéric Paquet, s’exprimé ce matin très longuement dans les colonnes du Progrès. La nouveau directeur sportif du club est notamment revenu sur la situation de son entraîneur, Jean-Louis Gasset, qui devrait selon lui rester à la tête de l’équipe la saison prochaine. Cependant nous restons méfiants, Gasset ayant rejoint le club pour mener une opération maintien et non s’inscrire dans la durée avec le club. 

« Jean-Louis Gasset a un contrat d’un an et demi, il est supposé être là , avec nous la saison prochaine. Pour l’instant, il y a une phase de préparation de la saison prochaine dans laquelle il n’intervient pas forcément pour l’instant. Mais à un moment donné, on va travailler en directement avec lui pour mettre en place la meilleur préparation possible pour l’équipe. Aujourd’hui, il est très concentré sur le terrain, c’est le plus important. De toute façon, on ne peut pas trop se projeter tant qu’on n’est pas sûr de rester en Ligue 1. La priorité, c’est de sortir définitivement de cette zone de relégation de manière à se projeter plus loin dans l’avenir ».

Source Le progrès

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite