Accueil » Paquet :  » De nouvelles recrues arriveront seulement en cas de départs ! « 
Actualité

Paquet :  » De nouvelles recrues arriveront seulement en cas de départs ! « 

Frédéric Paquet, le directeur général du club, s’est exprimé en conférence de presse, ce dernier est revenu sur le transfert de Remy Cabella et a ensuite dressé un premier bilan de ce mercato estival. Le nouvel homme fort de la direction stéphanoise se dit satisfait du travail effectué en interne pour le recrutement et estime qu’aucun renfort n’arrivera si le club ne dégraisse pas d’ici la fin du mois d’août.

« Les négociations pour Rémy Cabella ont été longues, car les chiffres annoncés au départ par l’OM étaient très haut. Mais nous sommes ravis d’avoir fait venir Rémy. Il était une priorité au même titre que les joueurs qui sont restés. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur lui sur une longue durée. Notre coach le voulait et il va apporter de la qualité au sein du groupe. Il faut avoir l’ambition de progresser, de s’améliorer constamment, c’est une certitude. L’effectif doit être stable afin de faire grandir les jeunes joueurs. Aujourd’hui, au vu des derniers mouvements, la cellule de recrutement a fait du bon travail. Concernant les futurs recrutements, on pourra aller chercher des jeunes à fort potentiel car on peut s’appuyer sur un groupe de joueurs expérimentés et qui apportent de la stabilité dans l’effectif. C’est donc le moment pour se concentrer sur un autre travail. On ne sait pas ce qui va se passer d’ici 15 jours, mais si il n y a pas de départs, il n’y aura pas d’arrivées.

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite