29 septembre 2020
Actualité

Palencia: "Je pense être un joueur complet"

Le Catalan est revenu sur son arrivée à l’ASSE. Formé au Barça, il entend désormais franchir un vrai pallier dans sa jeune carrière.

Mes premières sensations en vert sont très positives, même si je commence petit à petit le travail de préparation. Je suis très content d’être ici. Au sein du vestiaire, j’ai rencontré des joueurs très compétitifs, qui travaillent dans une bonne ambiance. Il y a une volonté d’intégrer les nouveaux arrivants. Pour l’instant, tout se passe très bien.  je connaissais déjà le club. C’est un club historique et, moi, je suis un fan de football. J’aime regarder tous les matches de toutes les équipes. L’ASSE est celle qui a remporté le plus de fois le championnat français. C’est incroyable ! L’histoire de ce club, ses parcours ces dernières saisons et ses participations aux coupes d’Europe disent beaucoup de la qualité que l’on peut trouver ici. Toutes mes caractéristiques, ma manière de comprendre le football, l’exigence en séance d’entraînement, tout vient du Barça. C’est un club qui m’a beaucoup apporté. Quoi faire, quand et comment sur un terrain. Barcelone, c’est un autre monde, une autre planète. Désormais, je suis ici pour apprendre encore davantage et m’adapter au jeu d’ici. Après une saison d’adaptation, celle qui arrive doit me permettre d’évoluer dans le bon sens. Je pense être un joueur complet, intense dans le jeu, qui met de la grinta lorsqu’il joue. Ensuite, j’ai appris beaucoup offensivement au sein du Barça car c’est la philosophie du club. Je suis combatif, j’essaie d’apporter de la joie de vivre et de la bonne ambiance au sein du vestiaire. Je suis un joueur d’équipe.

source - Asse.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Hudson J. Ward
8 juillet 2019 18 h 27 min

Pour les photos ils pourraient mettre les joueurs sur un petit marche pied.... Ils font ridicules à côté de Paquet lol

Franky Sabourault
Répondre à  Hudson J. Ward
8 juillet 2019 20 h 51 min

C'est que Mr Paquet est grand ...pfff

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P