22 octobre 2021
Actualité

Pajot " On respire depuis quelques matchs "

Dans l'édition du Progrès du jour le milieu de terrain de l'ASSE, Vincent Pajot, est revenu sur le début d'année 2018 du club. Celui-ci est soulagé de voir de voir son équipe prendre un peu d'avance sur la zone de relégation, il a tenu également a souligner l'apport des recrues qui tirent le groupe vers le haut ! Le Stéphanois a également évoqué le derby de ce dimanche, un match avec une saveur particulière !

"Ça fait du bien de gagner face à un barragiste et de le distancer un petit peu, on respire un peu depuis quelques matchs, on est sur une bonne série. On est dans le ventre mou du championnat, on est dans la zone où on peut regarder vers le haut comme vers le bas. Il faudra encore prendre des points pour souffler et espérer autre chose au classement. On prend beaucoup plus de points, on est plus solide et serein, en particulier sur le plan défensif. On est content de l'arrivée de joueurs d'expérience, qui ont apporté un vrai plus, ce sont des internationaux et ça se ressent sur le terrain. Ça nous permet de progresser, ils tirent vraiment le groupe vers le haut. Je pense qu'on est capables comme le week-end dernier de rivaliser avec des équipes comme Marseille sur un match. Le derby, ce sera autre chose, un tout autre match, on a une revanche à prendre c'est sûr. Mais on n'a pas le droit d'en parler ! "

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P