7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Pajot : "On pense déjà au Derby, on doit se racheter auprès de nos supporters"

Invité hier après-midi de la chaîne de télévision du club, Onzeo, Vincent Pajot, le milieu de l'ASSE est longuement revenu sur les derniers mois compliqués qu'a traversé le club. Il a évoqué ses impressions personnels sur l'équipe, la suite du championnat ou encore l'apport des recrues. Le joueur a également fait une promesse aux supporters, se racheter lors du prochain derby le 25 Février contre Lyon.

"Un match comme celui contre l'OM vendredi dernier, il y a deux mois,  je pense qu'on aurait déjà eu beaucoup de mal à revenir au score par fois et on aurait sans doute perdu. On a un groupe qui vit bien en ce moment, on sent davantage de sérénité avec l'arrivée des recrues qui ont de l'expérience, ce sera bon pour la suite du championnat. Il faut encore regarder derrière, nous ne sommes pas sauver, mais si on enchaîne encore quelques bons résultats, on pourra respirer, jouer sans pression se permettre de regarder un peu devant. En gagnant à Angers, on s'éloignerait vraiment de la zone rouge et on mettrait un concurrent pour le maintien loin de nous, mais ça va être un match compliqué. Ils sont barragistes, ce sont des équipes difficiles à jouer, il va y avoir de l'impact physique. Il faudra faire un match solide et être présent du début à la fin?

Je suis content de jouer, de progresser. J'aurais espérer de meilleurs résultats, et je n'ai pas toujours fait de bons matchs. On a eu une première partie de saison très compliquée en particulier après le départ d'Oscar Garcia, j'ai connu un coup de moins bien à ce moment. Mais en tout cas, dans l'état d'esprit j'ai toujours essayé de répondre présent. Yann M'Vila, que j'ai connu en formation, va encore m'aider à progresser, il a de l'expérience et une très bonne qualité technique. Le Derby va venir vite maintenant. On est redevables envers nos supporters, on attend ce match retour avec impatience, l'on doit se racheter !"

Source : Onzéo

A lire également :  EDF U17 : Ayman Aiki s'illustre à l'Euro des U17 !

 

error: Ce contenu est protégé !!
P