18 août 2022
Actualité

Pajot : "Je dois être plus performant qu'à Rennes !"

Vincent Pajot, première recrue de la saison, revient sur sa signature à l'ASSE en expliquant que la promptitude des dirigeants stéphanois à mis en échec les autres clubs qui sont venus se renseigner sur son compte.

« J’avais d’autres possibilités mais Saint-Etienne m’a vite séduit et on a rapidement trouvé un accord. J’étais surtout content de signer avant de partir en vacances, d’avoir l’esprit libre. J’avais envie d’être fixé rapidement. Ca faisait un petit moment que j’étais en difficulté à Rennes, donc je voulais reprendre en même temps que mes nouveaux coéquipiers, être là le premier jour de la préparation, c’était important. »

Le joueur est aussi revenu sur le site officiel sur ses motivations à rejoindre le groupe de Christophe Galtier : "Saint-Etienne est avant tout un club historique. J’étais flatté d’être courtisé par l’ASSE. J’ai été séduit par le projet du club et le coach a été très honnête avec moi lorsque nous nous sommes parlé." En effet, Christophe Galtier a tenu à montrer toute son exigence vis-à-vis de Vincent Pajot en n'hésitant pas à lui réclamer plus que ce qu'il a montré à Rennes : "Il attend de moi que je sois performant, et plus décisif que lors de mon passage à Rennes. J’ai l’intention d’être plus régulier et d’éviter les blessures."

A lire également :  Sow et Sylla ne partiront pas en vacances rapidement !
P