4 octobre 2022
Actualité

Pacal Dupraz approché ? Oui mais il ne faisait pas l'unanimité !

Pascal Dupraz est revenu pour Infosport + sur les rumeurs qui l'ont notamment envoyées du côté de l'ASSE début mai. S'il admet une approche des Verts, il était loin de faire l'unanimité en interne.

L'ASSE l'a dit, elle cherche un entraîneur qui permette à l'ASSE de franchir un palier. La liste des 5 techniciens diffusée par Le Progrès renferme au moins 3 entraîneurs de haut vol : Claudio Ranieri, Claude Puel et Oscar Garcia. Quant aux deux autres, Patrick Vieira et Fabio Celestini, ils doivent encore faire leurs preuves. Si le premier possède un nom, le second est une surprise, à tel point que nous ne croyons pas en cette piste pour succéder à Christophe Galtier.

Au milieu de tout cela, Pascal Dupraz a vu son nom cité comme un potentiel successeur de Galtier sur le banc stéphanois. Voilà ce qu'il déclare aujourd'hui sur Infosport+ :

"Je démens formellement mon envie de partir. Il est vrai que j’ai été approché par quelques clubs, dont Saint-Etienne. J’ai simplement informé le président Sadran de ces contacts, mais ça n’a aucune valeur de surenchère. Il est clair dans mon esprit que je souhaite rester à Toulouse. Je serai toujours l’entraîneur du TFC la saison prochaine. Il n’y a aucun souci avec le président, qui va mettre la main à la poche pour ce mercato."

Que beaucoup se rassurent, au-delà de ne pas correspondre au profil déterminé par les présidents, il ne faisait de toute manière pas l'unanimité chez les Verts. Seul Roland Romeyer a peut-être  (et nous disons bien peut-être car à ce jour rien n'est sûr !) contacté le technicien Toulousain pour prendre la température... S'il est bien à Toulouse, cela arrange finalement tout le monde puisque la piste stéphanoise était morte-née pour lui !

A lire également :  La compo probable pour le match de la dernière chance !

 

P