Accueil » Oussama Tannane en plein spleen du côté de Las Palmas !
Actualité

Oussama Tannane en plein spleen du côté de Las Palmas !

Oussama Tannane, prêté à Las Palmas cette saison, ne s'épanouit pas réellement. En difficulté avec son club qui vient de changer d'entraîneur. Il explique à travers une interview que n'aurait pas renié Baudelaire, que la solitude qu'il vit en Espagne l'amène à déprimer. Il paraît aujourd'hui peu probable que ce prêt se convertisse en vente comme l'accord le permet. 

"Je crois que nous avons beaucoup de bons joueurs, mais le problème est que nous sommes une équipe qui ne sait toujours pas comment bien jouer. Nous nous sommes confrontés à de très fortes équipes telles que Valence, Séville et Barcelone, et bien que nous ayons gagné seulement deux matchs contre Malaga et l’Athletic, nous ne jouons pas avec beaucoup de confiance. Je suis sûr que si nous le faisons, nous pourrions gagner contre n’importe quelle équipe. Je sais que ce n’est pas facile, mais nous devons affronter les matchs avec plus de confiance sur nos capacités.

Quand tu gagnes un match tu es toujours content. A Saint-Etienne j’étais heureux. Ici, nous ne gagnons pas. Mais mon problème dans la vie est que si je ne suis pas heureux, je ne peux pas jouer comme je sais le faire. Il nous arrive de produire de bons matchs, mais dès lors que cela arrive, nous changeons et en ce moment nous ne sommes pas dans un bon moment et nous nous devons nous donner beaucoup plus. Le championnat espagnol est difficile et les choses ne se déroulent pas toujours comme on le veut. C’est pour cela qu’il faut travailler dur pour pouvoir changer cette dynamique."

Je ne savais pas que j’allais venir jouer à Las Palmas jusqu’au dernier jour du mercato. J’ai choisi de venir ici car j’aime le championnat Espagnol. Je n’ai pas bénéficié de beaucoup de repos à cause des nombreux déplacements de l’équipe et de la sélection Marocaine, et cela est à prendre en considération car c’est difficile. Parfois je joue avec des douleurs ou en étant malade. On peut dire que mes débuts sont assez difficiles et que je ne joue pas comme je le souhaiterais. De ce fait, je n’ai pas pu montrer mon meilleur visage car j’ai besoin de me sentir bien, comme chez moi. C’est assez compliqué pour moi car je vis seul, je n’ai pas de femme, ni d’enfants. Ma famille est à Amsterdam et elle me manque beaucoup. La langue est aussi un problème étant donné que je ne parle pas espagnol et très peu de mes coéquipiers parlent anglais. Je vais manger tout seul car je n’ai personne avec moi. Ce n’est pas facile pour moi et cela se reflète sur le terrain. Quand le match contre le Celta s’est terminé, je me suis dit dans ma tête que je voulais arrêter le foot, j’arrive à ma maison, je ne sors pas et je n’ai personne à qui parler. Sans vous mentir, je crois que je déprime un peu dans ces moment-là. "

Source : As

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
verez christiannoamZIGOTO CETELEMannick gueraud Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
annick gueraud
Invité
annick gueraud

Revenir a l ASSE serait peut etre la solution ,au mercato d hiver

ZIGOTO CETELEM
Invité

Tananne c'est une Banane

noam
Invité
noam

vaut mieux avoir Tannane que mpk techniquement il y a pas photos, alors si il peu revenir je dit oui

verez christian
Invité
verez christian

TANNANE en plein spleen à LAS PALMAS tout comme BERIC à ANDERLECHT qui n'à de cesse de çirer le Banc et de regarder jouer ses coéquipiers, c'est dire la valeur des Joueurs recrutés par L'ASSE où aucun Joueur offensif VERT n'apparaît depuis plusieurs saisons déjà dans le Haut de Tableau du classement des Meilleurs Buteurs de LIGUE1, soyez réalistes et admettez nos faiblesses assez restrictives et malheureusement fort bien réelles et dénoncées par coach GARCIA dont le prochain départ se profile déjà à l'horizon.

noam
Invité
noam

effectivement @verez christian, mais a Anderlecht tu a le polonais pour Beric, Tannane avoir
mais au pays bas il forme bien

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite