9 août 2022
Actualité

Oussama Tannane : "On m'a dit que les supporters étaient incroyables !"

Oussama Tannane a livré ses premières impressions pour le site officiel de l'ASSE. Comme nous le pressentions, Rob Witschge, l'agent du joueur, a sûrement été un petit plus pour l'ASSE au moment de faire un choix...

Oussama Tannane : « Je suis très heureux d’être ici et impatient à l’idée de débuter avec l’ASSE. Rob Witschge, qui me conseille, m’a parlé en bien du club et de la ville (Rob Witschge a porté le maillot de 1989 à 1991). J’ai également regardé l’UEFA Europa League, donc je connais un peu l’équipe. J’ai déjà pu visiter le stade. Il est bien plus grand que ce que j’ai connu cette saison en Hollande. On m’a dit que les supporters étaient incroyables. J’ai vraiment hâte de débuter. »

Roland Romeyer (Président du Directoire): «L’arrivée d’Oussama Tannane, qui s’ajoute à celle d’Alexander Söderlund, souligne notre volonté de former le meilleur groupe possible pour relever tous les challenges qui nous attendent lors de la deuxième partie de saison. Nous étions en concurrence avec d’autres clubs, les discussions avec Heracles Almelo ont été âpres mais nous avons atteint notre objectif. Oussama est un joueur à fort potentiel, c'est la raison pour laquelle il a signé un contrat de 4 ans et demi.»

A lire également :  Trauco invité pour le barrage après les barrages ?

Christophe Galtier : « Nous étions à la recherche d’un gaucher dans le secteur offensif. Nous avons eu l’opportunité d'entrer en contact avec Oussama. Nous l’avons rapidement suivi et analysé avec mon staff et la cellule de recrutement. Il a montré  sa volonté de venir nous rejoindre. C’est un jeune joueur de 21 ans, formé à l’école hollandaise, passé par des clubs comme l’Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven. Avec lui, le club investit sur du long terme. Il est prometteur et a de la vitesse, de la qualité dans ses dribbles et un bon pied gauche. D’autres clubs étaient très intéressés. Il a préféré venir à l’ASSE et j’en suis satisfait. »

Source : Asse.fr

Pour en parler sur le Forum cliquez ici

P