28 septembre 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

Oscar Garcia veut "professionnaliser" le club sur et en dehors du terrain !

Oscar Garcia a livré ses impressions après quelques semaines de présence à l'ASSE. Il veut laisser une trace, à commencer par celle de la professionnalisation des structures et de l'organisation...sur le terrain comme en dehors !

"L'objectif principal, pour nous (lui et ses adjoints), c'est de construire quelque chose qui va laisser une trace, que l'on voie que nous sommes passés par Saint-Etienne. Nous avons l'idée de construire beaucoup de choses, pas seulement sur le terrain mais aussi en dehors. Avoir une organisation très professionnelle, changer certaines choses sur le fonctionnement au quotidien, créer une bonne structure de travail. Mais nous sommes conscients que ce qui se passe sur le terrain est très important. Nous voulons construire une équipe qui soit reconnaissable.

ce que veut un entraîneur, c'est d'avoir l'effectif le plus tôt possible. Je suis conscient que nous ne pouvons pas faire signer ceux que nous voulons comme d'autres équipes. Peut-être qu'avec quatre ou cinq joueurs, nous allons peut-être dépenser ce qu'une autre équipe du top 7-8 va dépenser sur un seul."

Source : L'Equipe

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR