4 octobre 2022
Actualité

Oscar Garcia va savoir si son équipe a du caractère !

Oscar Garcia, double vainqueur de la coupe d'Autriche, sait ce que représente une victoire dans une coupe nationale et connais les ingrédients à mettre pour forcer la victoire et la réussite. Il veut que les Verts jouent chaque match comme une finale, en y mettant du caractère... La première mi-temps de ses hommes lui donnera forcément des éléments de réponse !

"Pour moi, chaque match officiel est important. L’année dernière, j’ai eu la chance de remporter la Coupe d’Autriche et je peux vous dire que les coupes sont des compétitions fantastiques. Jouer une finale de coupe c’est l’une des plus belles choses qui peut arriver pour un joueur professionnel.
Avant de penser à remporter la finale, il faut déjà se concentrer sur le premier match que nous aurons à jouer demain. Strasbourg est une bonne équipe qui sera poussée par son public. Alors demain, on aura besoin de caractère pendant toute la rencontre, de toute façon on a besoin d’être à 100% pour être performant. Mais ce genre de match couperet est très intéressant. Il faudra jouer ce match comme une finale si on veut disputer le prochain tour.
Bien sûr, c’est toujours difficile de revenir dans un match une fois qu’on a encaissé le premier but. Mais ce n’est pas quelque chose qui se décrète comme ça, pas plus que de marquer plus de buts. C’est le travail qui nous aidera à progresser. Ce que je retiens, c’est que l’équipe montre du caractère à chaque match pour revenir au score."

Source : Asse.fr

A lire également :  Dupraz, Hamouma et Camara sont focus sur les barrages !
P