21 janvier 2022
Actualité

Oscar Garcia : "Avec le travail, les sacrifices et les efforts nous pouvons affronter n’importe quelle équipe !"

Oscar Garcia le martèle : son équipe n'est pas encore en vitesse de croisière. Elle n'est pas plus forte que ses adversaires non plus... mais elle travaille beaucoup ! La vérité réside donc dans les efforts et les sacrifices conssentis par les stéphanois, ainsi que leur capacité à assimiler les méthodes d'Oscar Garcia. Avec réussite pour le moment puisque les Verts occupent le podium !

"Il a fallu souffrir pour gagner mais ce sera toujours le cas pour nous. Nous ne gagnons jamais sans faire de sacrifices et il en sera ainsi lors de chaque match car nous ne sommes pas supérieurs aux autres équipes dans ce championnat. Nous devons beaucoup travailler car beaucoup d’équipes ont autant de qualités que nous et quelques-unes en ont même davantage. Mais avec le travail, les sacrifices et les efforts de tous mes joueurs, nous pouvons affronter n’importe quelle équipe.

Compte tenu du fait qu’il y a un nouvel entraîneur qui découvre un nouveau championnat, qu’il y a de nouveaux joueurs, que nous avons joué trois matches à l’extérieur et déjà affronté Nice et Paris, nous pouvons effectivement être satisfaits... Je suis content de la manière dont joue mon équipe mais nous sommes encore loin de ce que j’attends d’elle.
Nous devons être le plus compétitifs possible. Il n’est pas facile de changer les choses rapidement et je suis sûr que nous allons jouer de mieux en mieux. Nous nous sommes créé des occasions, en jouant de manière offensive. Mais nous devons avoir une meilleure efficacité. Il y a eu beaucoup de spectacle de part et d’autre car Dijon a beaucoup poussé également. Mais le plus important est que nos supporters puissent rentrer chez eux avec une victoire."

Source : Asse.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
ROBY
ROBY
17 septembre 2017 9 h 46 min

Seul le resultat compte...

noam
noam
17 septembre 2017 9 h 52 min

il manque au moins 2 attaquant, 1 buteur a 15 but, 1-0 contre nice, 1-0 contre caen, 3-0 contre amiens avec 2
penalty, 1-1 contre angers, 1-0 hier soir avec un penalty contre dijon, c'est très faible, pourquoi on a fait partir
Beric, je comprend toujours pas

Nicoboltz
Nicoboltz
17 septembre 2017 10 h 32 min

quelqu'un sait pourquoi le site du diable vert est inaccessible?

anonymasse
anonymasse
17 septembre 2017 11 h 55 min

Le bilan compta est très flatteur, mais pour le reste mieux vaut ne pas en parler tant c'est faible et moche
Pour l'instant, je ne vois vraiment pas le fameux "Made in Garcia"

LABRUTE
LABRUTE
17 septembre 2017 12 h 17 min

Le site Diable Vert a été fermer par son créateur.

On peut affronter n'importe qui en achetant les arbitres , n'est ce pas ce qu'on dit des autres ? Romeyer comme Tapie a compris donc qu'il faut payer pour avoir un bon arbitrage mouhahaha

BOISVERT
BOISVERT
17 septembre 2017 13 h 54 min

MON DIEU QUEL SOUPE GALTIER GARCIA OU EST LE CHANGEMENT ??????SA PASSE UNE FOIS TROIS FOIS MAIS A LA LONGUE SA VAS COULER MON DIEU D UNE FAIBLESSE MERCI M.L ARBITRE M.RUFFIER

ZIGOTO CETELEM
17 septembre 2017 15 h 57 min

Je retiens la phrase de @LABRUTE, BAMBA vaut pas un de Lapin._.Et c vrai. Quand a Ah que Djiony ca place a Bercy.

7
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P