5 décembre 2022
Actualité

Oscar Garcia : "Avec le travail, les sacrifices et les efforts nous pouvons affronter n’importe quelle équipe !"

Oscar Garcia le martèle : son équipe n'est pas encore en vitesse de croisière. Elle n'est pas plus forte que ses adversaires non plus... mais elle travaille beaucoup ! La vérité réside donc dans les efforts et les sacrifices conssentis par les stéphanois, ainsi que leur capacité à assimiler les méthodes d'Oscar Garcia. Avec réussite pour le moment puisque les Verts occupent le podium !

"Il a fallu souffrir pour gagner mais ce sera toujours le cas pour nous. Nous ne gagnons jamais sans faire de sacrifices et il en sera ainsi lors de chaque match car nous ne sommes pas supérieurs aux autres équipes dans ce championnat. Nous devons beaucoup travailler car beaucoup d’équipes ont autant de qualités que nous et quelques-unes en ont même davantage. Mais avec le travail, les sacrifices et les efforts de tous mes joueurs, nous pouvons affronter n’importe quelle équipe.

Compte tenu du fait qu’il y a un nouvel entraîneur qui découvre un nouveau championnat, qu’il y a de nouveaux joueurs, que nous avons joué trois matches à l’extérieur et déjà affronté Nice et Paris, nous pouvons effectivement être satisfaits... Je suis content de la manière dont joue mon équipe mais nous sommes encore loin de ce que j’attends d’elle.
Nous devons être le plus compétitifs possible. Il n’est pas facile de changer les choses rapidement et je suis sûr que nous allons jouer de mieux en mieux. Nous nous sommes créé des occasions, en jouant de manière offensive. Mais nous devons avoir une meilleure efficacité. Il y a eu beaucoup de spectacle de part et d’autre car Dijon a beaucoup poussé également. Mais le plus important est que nos supporters puissent rentrer chez eux avec une victoire."

Source : Asse.fr

A lire également :  Vente ASSE : David Blitzer préféré à John Chayka ?
P